DPG Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Je l'avais vu qu'une fois y a pas mal d'années et ça tue toujours autant ! Bronson pèse lourd, JMV assure en jeune loup arrogant. Le début quasi muet défonce, le final aussi, l'ambiance tue, c'est 70's à mort, ça parle pas pour ne rien dire, les scènes d'action déboitent les lamas, ça joue au ball trap, ça fait de la moto, Bronson a des robes de chambre en soie, c'est carré, efficace, tendu, le film d'action à son meilleur, t'entends ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 affiches qui défoncent : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 y a déjà un topic : http://www.zonebis.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=16275&p=239870&hilit=winner#p239870 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 17, 2015 Author Share Posted August 17, 2015 J'ai fait plusieurs recherches, avec Winner / Bronson / flingueur, j'avais trouvé que le remake Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts