Benj Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Citation Le quotidien de Dev, un acteur new-yorkais de 30 ans, qui a plus de mal à se décider sur ce qu'il veut manger que la direction à donner à sa vie. Ambitieux, drôle et cinéphile, il est à la fois très centré sur son propre bien-être et attaché à des sujets divers et variés tels que la situation critique des personnes âgées, le sort des immigrants et comment dénicher les pâtes les plus délicieuses pour le dîner. Elle est bien sa série à Aziz. Sa meuf est cool. Voilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 J'ai adoré. C'est simple mais très bien écrit. L'épisode 9 (en huis-clos avec juste Dev et sa copine) est une tuerie.Et oui, elle est chouquette sa copine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 Pareil que les deux du dessus. Racheeeeeeel Par contre, on pense que ca va etre une serie a la Louie, mais c'est quand meme plus leger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted May 15, 2017 Share Posted May 15, 2017 Putain, je viens de regarder les 2 premiers de la saison 2. Cette serie feel-good. J'avais le sourire durant les 50' que ça a duré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted July 13, 2017 Share Posted July 13, 2017 La saison 2 comporte des épisodes tellement géniaux (les taxis, les passages en Italie, les rencards...) que je pardonne volontiers l'arc narratif final qui est quand même mouibofmouais. Mais vraiment, il sait vraiment parler de "notre" génération mieux que quiconque... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted June 7, 2021 Author Share Posted June 7, 2021 Finalement il ne s'est pas fait cancel le père Aziz puisqu'une dernière saison a vu le jour il y a peu. Par contre elle est consacrée uniquement à sa pote et à sa relation avec sa meuf. On y voit vite fait Aziz dans un coin mais c'est tout. Bon c'est pas ultra joyeux, il ne se passe pas non plus des trucs incroyables mais il y a un épisode presque d'utilité publique, celui sur la fecondation in vitro et le parcours de la combattante que c'est. L'actrice est formidable. Mais ça va en laisser plus d'un sur le bas coté de la route. Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted June 28, 2021 Share Posted June 28, 2021 j'étais prévenu sur le virage de la s3. j'arrête après l'épisode 1, de ce sous woody allen netflixien. tristesse je suis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts