Jump to content

Master of None - Aziz Ansari & Alan Yang (2015)


Benj
 Share

Recommended Posts

023767.jpg

Citation
Le quotidien de Dev, un acteur new-yorkais de 30 ans, qui a plus de mal à se décider sur ce qu'il veut manger que la direction à donner à sa vie. Ambitieux, drôle et cinéphile, il est à la fois très centré sur son propre bien-être et attaché à des sujets divers et variés tels que la situation critique des personnes âgées, le sort des immigrants et comment dénicher les pâtes les plus délicieuses pour le dîner.

 

Elle est bien sa série à Aziz.

Sa meuf est cool.

Voilà.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...

La saison 2 comporte des épisodes tellement géniaux (les taxis, les passages en Italie, les rencards...) que je pardonne volontiers l'arc narratif final qui est quand même mouibofmouais. Mais vraiment, il sait vraiment parler de "notre" génération mieux que quiconque...

Link to comment
Share on other sites

  • Benj changed the title to Master of None - Aziz Ansari & Alan Yang (2015)

Finalement il ne s'est pas fait cancel le père Aziz puisqu'une dernière saison a vu le jour il y a peu.

Par contre elle est consacrée uniquement à sa pote et à sa relation avec sa meuf. On y voit vite fait Aziz dans un coin mais c'est tout.

Bon c'est pas ultra joyeux, il ne se passe pas non plus des trucs incroyables mais il y a un épisode presque d'utilité publique, celui sur la fecondation in vitro et le parcours de la combattante que c'est. L'actrice est formidable.

Mais ça va en laisser plus d'un sur le bas coté de la route.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...