Jump to content

Trainwreck - Judd Appatow (2014)

Benj

Recommended Posts

Trainwreck_poster.jpg

Depuis sa plus tendre enfance, le père d’Amy n’a eu de cesse de lui répéter qu’il n’est pas réaliste d’être monogame. Devenue journaliste, Amy vit selon ce crédo – appréciant sa vie de jeune femme libre et désinhibée loin des relations amoureuses, qu’elle considère étouffantes et ennuyeuses ; mais en réalité, elle s’est un peu enlisée dans la routine. Quand elle se retrouve à craquer pour le sujet de son nouvel article, un brillant et charmant médecin du sport nommé Aaron Conners, Amy commence à se demander si les autres adultes, y compris ce type qui semble vraiment l’apprécier, n’auraient pas quelque chose à lui apprendre.

2MxnhBPoIx4

Parfois la curiosité faudrait se la mettre au cul. Je crois que ça y est Appatow ne fera plus jamais rien de bien.

C'était inintéressant, chiant et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide. Le perso d'Amy Schumer qui joue vachement de son coté chaudasse en vrai comme à l'écran c'est vraiment le fond du panier. Ca m'a fait mal pour Bill Hader que j'adore de le voir dans ce truc.

Y a que le perso de John Cena qui envoie le bois avec ses insultes gay.

• 1 month later...

D'accord avec Benj, c'est une honte absolue ce film. Je trouve Amy Schumer assez sexy, donc de ce cote la, le film aurait pu fonctionner sur moi, mais passé la premiere demi-heure, Apatow abandonne totalement, et ramène des guests stars le temps d'improviser des scenes sans queue ni tete. En meme temps, il n'a pas ecrit le film, c'est Amy la responsable a priori. Mais c'est le bordel complet, on se désintéresse complètement de l'intrigue principale. Et les "gags" tombent complètement a plat. Le truc de John Cena et son homosexualité refoulée, c'est franchement indigne.

• 5 months later...
  • Create New...