Aller au contenu

Bienvenue à Marly Gomont - Julien Rambaldi (2016)


DPG

Messages recommandés

182694.jpg

Le film que BrinBrin va adorer !!!!!!!!!!

 

L'adaptation ciné de l'enfance de Kamini !

 

En France, on n'a pas de pétrole, mais on a des arabes, euh des idées !

 

NRADS6wT3nc

 

Réalisé par Julien Rambaldi, auteur de "Les meilleurs amis du monde", soit une des pires comédies de ces 10 dernières années.

 

ON A HÂTE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour en katimini, donc...

 

Bon je me demandais ce que l'enfance du susnommé pouvait avoir de cinématographiquement intéressant, mais le film n'a pas l'air pire qu'un autre. Même si je vois d'ici l'histoire :

 

 

Une famille de Noirs s'installe dans un trou perdu. D'abord accueillis avec méfiance et froideur, ils se mêlent petit à petit à la vie de la bourgade, dont les habitants, rustres mais somme toute pas foncièrement méchants, finissent par les adopter. Il y aura surement un truc dramatique, genre les Noirs doivent repartir mais les Marlysiens vont se battre pour qu'il reste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La racistsploitation on vous dit

 

 

C'est vrai que j'avais complètement oublié Kamini et que ça sent le comeback désespéré. Le film a l'air quand même hyper gentil voire inoffensif : c'est bien d'aborder le sujet mais là ça fait rasade de bons sentiments quand même. Et que le trailer raconte tout le film... (on peut se tromper évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on part de là, y a pas non plus 300 films par an sur Aladdin ou sur le Camping !

 

 

Alors moi c'est pas tant le thème du film qui m'étonne car j'ai l'impression qu'on a fait ça 5000 fois surtout depuis "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu", c'est surtout PUTAIN QUELQU'UN A MIS DES RONDS POUR FAIRE UN FILM SUR L'HISTOIRE DE KAMINI.

 

Et sinon c'est moi ou la B-A raconte TOUT le film, du début jusqu'à la fin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison de se faire de la thune si il peut se faire de la thune et que y a un public pour.

Ça m’empêche pas de penser que l’intérêt que j'ai pour le truc est zéro et que le sujet est archi rabatu.

C'est le cinéma d'aujourd'hui, si y a 3 kebab dans ta rue, c'est pas pour ça que y en a pas un quatrième qui va ouvrir. Et il aurait tort de ne pas le faire Michelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Benj changed the title to Bienvenue à Marly Gomont - Julien Rambaldi (2016)

Bah c'était très bien.

Forcément c'est pas un drame, donc y a du bon sentiment, mais y a rien de forcé et on sent la sincérité dans l'écriture.

Les acteurs sont top, et y a Thomas VDB qui joue un bouseux dégueulasse et je crois que ça doit être son meilleur rôle.

 

Par contre en réécoutant Kamini je me suis posé la question de pourquoi on a kiffé (je parle pas de nous hein) sa chanson qui est nulle musicalement. Bon après Crazy Frog a tout pété à une époque aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...