bloknotise Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 Juste pour dire que l’annonce d’une nouvelle trilogie Phantasm réalisée par Coscarelli à été démentie par Don lui-même, il à même rajouté que rien concernant Phantasm n’est envisageable tant qu’il n’a pas trouvé un studio respectant à sa juste valeur sa franchise (le Monsieur n’a pas envie de renouveler l’expérience Universal). Sinon il ne serait pas contre un Bubba 2 vu que Campbell adore son rôle d’Elvis décrépi. La bonne nouvelle en anglais : http://www.comingsoon.net/news/topnews.php?id=11690 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 Je croyais que c'était deja en route Bubba 2, une histoire avec une momie, quelque chose dans le style. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 7, 2005 Share Posted November 7, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloknotise Posted November 9, 2005 Author Share Posted November 9, 2005 Pardon à l’avance pour ce post HS mais comme je frustre.J’étais au boulot ce matin quand DHL est passé pour me le livrer, faut que j’aille à l’aéroport de Marignane pour le récupérer…seulement entre 18h00 et 19h30.Encore 4 heures…comme c’est dur…comme il est beau…comment vous faites pour vivre sans ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 Encore 4 heures…comme c’est dur…comme il est beau…comment vous faites pour vivre sans ? Je sais pas, par contre je pense sérieusement à fabriquer une sphère qui m'aideras a me débarrasser de la violence actuelle dans les banlieues Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 Je croyais que c'était deja en route Bubba 2, une histoire avec une momie, quelque chose dans le style. Bubba Nosferatu. On vois l'annonce à la fin du générique de fin de Bubba Ho Thep. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloknotise Posted November 9, 2005 Author Share Posted November 9, 2005 Encore 4 heures…comme c’est dur…comme il est beau…comment vous faites pour vivre sans ? Je sais pas, par contre je pense sérieusement à fabriquer une sphère qui m'aideras a me débarrasser de la violence actuelle dans les banlieues Les sphères font des trous dans la tête pour les vider de leur contenu.Je pense que ce n’est pas vraiment une solution pour lutter contre la violence de vider le peu de choses qu’il reste dans les têtes des protagonistes de ces émeutes que ce soit pour les CRS ou les casseurs désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloknotise Posted November 10, 2005 Author Share Posted November 10, 2005 Alors phantasm 2, puisque c’est le seul de la série que je n’ai jamais pu voir autrement qu’en 4/3 et cut.Donc dèja piste DTS qui déchire les oreilles de mes voisins, image de folie même si a l’évidence c’est du transfert vidéo (d’ailleurs certain FX n’y survive pas comme les fils qui tiennent les sphères), 16/9 impeccable, interface et menus pas folichon mais correct, spot TV, trailer cine, apparition de Scrimm à la convention Fangoria dèja présente dans l’édition Z1 paramount du premier film, st ang pour film pas pour les comm. Le film commence, et là, figurez-vous que je m’aperçois que la version 4/3 que j’ai maudit pendant des années persuadé que c’était du 4/3 pan scan et bien c’était de l’open matte. Donc on perd de l’image en haut et en bas. Ca arrange nettement la photo bien sûr mais ça n’enlève pas le coté « série eighties » de la réalisation. Je sais que tout le monde s’en fout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 Je sais que tout le monde s’en fout. Nan nan au contraire, c'est plutôt intéressant et j'attend ton avis sur les autres galette ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 Y a déjà les affiches de la nouvelles trilogie On dirait les mêmes qu’avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted November 16, 2005 Share Posted November 16, 2005 Concernant la box, y'a-t-il des sous-titres anglais au moins ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted November 16, 2005 Share Posted November 16, 2005 Concernant la box, y'a-t-il des sous-titres anglais au moins ? Yep Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted November 16, 2005 Share Posted November 16, 2005 Cinq you !! Bon, ben je vais commander tout ca... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 Les premiers essai du casting sont en ligne, c'est pas gagné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 MOUAHAHAHAHAHAH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 Encore une autre tof Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 tu pointe ou tu tire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 tu pointe ou tu tire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 toi aussi tu a la sphere ? toi aussi tu veux remplacer angus scrimm ? alors envoie ta photo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blame Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 C'est encore la faute de la drogue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 Le pire c'est qu'on est sobres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 ESt ce qu'il y a une différence entre le coffret phantasm version "grosses boule" et version digipack ? Play n'est pas très précis à ce propos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts