Aller au contenu

Phantasm new trilogy - Don Coscarelli


bloknotise

Messages recommandés

Juste pour dire que l’annonce d’une nouvelle trilogie Phantasm réalisée par Coscarelli à été démentie par Don lui-même, il à même rajouté que rien concernant Phantasm n’est envisageable tant qu’il n’a pas trouvé un studio respectant à sa juste valeur sa franchise (le Monsieur n’a pas envie de renouveler l’expérience Universal). Sinon il ne serait pas contre un Bubba 2 vu que Campbell adore son rôle d’Elvis décrépi.

 

La bonne nouvelle en anglais : http://www.comingsoon.net/news/topnews.php?id=11690

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pardon à l’avance pour ce post HS mais comme je frustre.

J’étais au boulot ce matin quand DHL est passé pour me le livrer, faut que j’aille à l’aéroport de Marignane pour le récupérer…seulement entre 18h00 et 19h30.

Encore 4 heures…comme c’est dur…comme il est beau…comment vous faites pour vivre sans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 4 heures…comme c’est dur…comme il est beau…comment vous faites pour vivre sans ?

 

Je sais pas, par contre je pense sérieusement à fabriquer une sphère qui m'aideras a me débarrasser de la violence actuelle dans les banlieues

 

Les sphères font des trous dans la tête pour les vider de leur contenu.

Je pense que ce n’est pas vraiment une solution pour lutter contre la violence de vider le peu de choses qu’il reste dans les têtes des protagonistes de ces émeutes que ce soit pour les CRS ou les casseurs

 

désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors phantasm 2, puisque c’est le seul de la série que je n’ai jamais pu voir autrement qu’en 4/3 et cut.

Donc dèja piste DTS qui déchire les oreilles de mes voisins, image de folie même si a l’évidence c’est du transfert vidéo (d’ailleurs certain FX n’y survive pas comme les fils qui tiennent les sphères), 16/9 impeccable, interface et menus pas folichon mais correct, spot TV, trailer cine, apparition de Scrimm à la convention Fangoria dèja présente dans l’édition Z1 paramount du premier film, st ang pour film pas pour les comm.

 

Le film commence, et là, figurez-vous que je m’aperçois que la version 4/3 que j’ai maudit pendant des années persuadé que c’était du 4/3 pan scan et bien c’était de l’open matte. Donc on perd de l’image en haut et en bas. Ca arrange nettement la photo bien sûr mais ça n’enlève pas le coté « série eighties » de la réalisation.

Je sais que tout le monde s’en fout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...