Dragonball Posté(e) le 27 octobre 2005 Share Posté(e) le 27 octobre 2005 "Mad Mutilator" Ogroff, un espèce de taré au dernier dégré, hante une paisible forêt et y tue, dépeche, brule et mange tout ce qui a le malheur d'y enter ! Voilà, c'est en gros mon opinion sur ce film ! Enfin bon, je vais essayer de développer un peu plus ! Quand j'ai découvert "Mad Mutilator", je m'attendais à voir un banal slasher à la sauce franchouillarde. Erreur suprème, impardonnable péssimisme, horrible jugement préconçu surement du à l'influence d'une tendance à l'autodénigrement typiquement française ! En effet, Mad Mutilator se classe défitivement parmis les meilleurs slashers qu'il m'est été donné de voir, celui ci, à force de violents zooms avant et de flous savament étudié, touchant au cinéma expérimental, au trip psychédélique jusque boutiste ! Décrire l'ambiance du film est assez hardue, car "Mad Mutilator" est un film qui se vie ! Sachez seulement que comparer à lui, "Terreur cannibales" de Jess Franco ressemble à un film de Cecil B. de mille et "Le Lac des Morts vivants" de Jean Rollin à Igmar Berman ! Cependant, je me pose une question : Norbert Moutier a t il conscience d'avoir réalisé un tel chef d'oeuvre ? Instantanément culte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steb Posté(e) le 27 octobre 2005 Share Posté(e) le 27 octobre 2005 (modifié) Modifié le 27 octobre 2005 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Médusa Man Posté(e) le 27 octobre 2005 Share Posté(e) le 27 octobre 2005 avec en guest la plupart des fanéditeurs de l'époque : Jean Pierre Putters... et Moutier himself ! Film très sympathique mais quand même difficilement regardable dans son intégralité en une seule fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonball Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) le 27 octobre 2005 avec en guest la plupart des fanéditeurs de l'époque : Jean Pierre Putters... et Moutier himself ! Film très sympathique mais quand même difficilement regardable dans son intégralité en une seule fois...Perso, j'ai pas vu le temps passé ! Pourtant, quand j'ai du me rendre à l'évidence que je me trouvais devant un film visiblement sans aucun scénario et quasiment dépourvu de dialogues , j'appréhendais un peu la suite du métrage. Et puis, finalement, tout c'est très bien passé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Médusa Man Posté(e) le 27 octobre 2005 Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Faut dire je l'ai vu il y a de cela quinze ans alors... le souvenir est en pointillés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubbytoast Posté(e) le 28 octobre 2005 Share Posté(e) le 28 octobre 2005 y a surtout le grand Howard vernon et alain petit (qui danse) Bon souvenir pour ma part mais faudrait que je le revois en 5.1 pour mieux l'apprécier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steb Posté(e) le 22 novembre 2005 Share Posté(e) le 22 novembre 2005 les fans de frissons(docu)une vidéo sur la partie de l'émission avec Norbert Moutier.12 Mo pour 6 mn, la vidéo c'est du Divx 5,cliquez sur le lien ci-desssous, puis sur "FREE" dans le tableau,ensuite allez en bas de page, attendez 30 secondeset lancez le téléchargement en cliquant sur "Download: norbertmoutier01.avi"http://rapidshare.de/files/7986676/norbertmoutier01.avi.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guncrazy Posté(e) le 22 novembre 2005 Share Posté(e) le 22 novembre 2005 Y'a aussi Christophe Lemaire en zombie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomfincher Posté(e) le 22 novembre 2005 Share Posté(e) le 22 novembre 2005 Sympa ce petit reportage... Dommage qu'il ne parle pas de sa "carrière" de réalisateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerozene Posté(e) le 23 novembre 2005 Share Posté(e) le 23 novembre 2005 A quand un DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superwonderscope Posté(e) le 24 novembre 2005 Share Posté(e) le 24 novembre 2005 Jamais de bouse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Posté(e) le 24 novembre 2005 Share Posté(e) le 24 novembre 2005 Jamais de bouse ! Angel-A ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubbytoast Posté(e) le 24 novembre 2005 Share Posté(e) le 24 novembre 2005 Jamais de bouse ! djamel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerozene Posté(e) le 24 novembre 2005 Share Posté(e) le 24 novembre 2005 Pourtant, Moutier en rêvait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubbytoast Posté(e) le 24 novembre 2005 Share Posté(e) le 24 novembre 2005 Pourtant, Moutier en rêvait.... Moutier is dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Médusa Man Posté(e) le 24 novembre 2005 Share Posté(e) le 24 novembre 2005 Parmi ses "oeuvres" ma préférée reste Le syndrôme Edgar Poe avec un Christophe Bier, halluciné, réellement habité par son personnage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Médusa Man Posté(e) le 24 novembre 2005 Share Posté(e) le 24 novembre 2005 et je rêve de voir son film de prison de femmes inachevé... qui participe déjà du mythe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubbytoast Posté(e) le 24 novembre 2005 Share Posté(e) le 24 novembre 2005 Parmi ses "oeuvres" ma préférée reste Le syndrôme Edgar Poe avec un Christophe Bier, halluciné, réellement habité par son personnage... effectivement, je l'ai revu dernièrement....quel acteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubbytoast Posté(e) le 24 novembre 2005 Share Posté(e) le 24 novembre 2005 et je rêve de voir son film de prison de femmes inachevé... qui participe déjà du mythe ! qu'il devait tourner dans sa cage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerozene Posté(e) le 24 novembre 2005 Share Posté(e) le 24 novembre 2005 Pourtant, Moutier en rêvait.... Moutier is dead heu, c'est une affirmation ou une mauvaise interprétation de mon post de ta part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast Posté(e) le 24 novembre 2005 Share Posté(e) le 24 novembre 2005 les fans de frissons(docu)une vidéo sur la partie de l'émission avec Norbert Moutier.12 Mo pour 6 mn, la vidéo c'est du Divx 5,cliquez sur le lien ci-desssous, puis sur "FREE" dans le tableau,ensuite allez en bas de page, attendez 30 secondeset lancez le téléchargement en cliquant sur "Download: norbertmoutier01.avi"http://rapidshare.de/files/7986676/norbertmoutier01.avi.html c'est issu de quel document ? Un doc Télé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubbytoast Posté(e) le 24 novembre 2005 Share Posté(e) le 24 novembre 2005 Pourtant, Moutier en rêvait.... Moutier is dead heu, c'est une affirmation arggh....et il est mort comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steb Posté(e) le 24 novembre 2005 Share Posté(e) le 24 novembre 2005 c'est issu de quel document ? Un doc Télé ?ouep "fans de frissons", un doc de 30 mn (2003)quelques captures : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast Posté(e) le 24 novembre 2005 Share Posté(e) le 24 novembre 2005 ok, bien sympa en tout cas, j'ai jamais eu le temps d'y passer lors de mes migrations parisiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posté(e) le 26 février 2006 Share Posté(e) le 26 février 2006 Je suis en train de me le remater et ça me fait bien marrer de voir Norbert(Muda ) Moutier jouer le rôle de Ogroff en train de se branler avec sa hache. Il y a aussi Jean Pierre Putters qui joue 1 p'tit rôle de Zombie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés