steb Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 [dmotion]x6xhd1[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 c'est issu de quel document ? Un doc Télé ?ouep "fans de frissons", un doc de 30 mn (2003)quelques captures : Damien Granger ne change décidément jamais de pull Pardon, je suis HS -> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Complètement WTF ce bout de film du père Norbert.Au départ, je pensais voir un film "à la Pellissier", mais en fait c'est bien plus déglingué du ciboulot que les métrage du Dr. Gore. Bon, il n'y a pas d'histoire, juste un gros gogol masqué armé d'une hache et qui tranche dans le lard et qui se branle avec une hache devant une photo de femme à poil, puis il y a des zombies. La bande son électro-psyché-minimaliste enterre n'importe quelle partition de ce gros con de Vangelis... et quel casting!! François Cognard, Christophe Lemaire, Benoit Lestang, JPP, Alain Petit, Howard Vernon... le montage est extrêmement freestyle, je me suis un peu perdu... bon, je dois bien avoué que je n'étais pas complètement dans le film (est-ce seulement possible) et que j'ai surfé le ouaib en même temps, chose que je considère habituellement odieuse et irrespectueuse, mais bon là c'était ça ou je ne parvenais pas à me le faire d'une traite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 sortie en décembre Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 J'espère qu'il est remasterisé en son thx 1.1 qui tue la race. Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 sortie en décembre putain; tu l'as fait mon Thierry le voila mon plus beau noel (avec le prologue original où tu vois comment ogroff a perdu la tete, enfin visible, si je ne m'abuse) manque plus qu'il sorte mon film en double programme thierry et norbert: merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Tu vas pouvoir upgrader ta signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 enfin une bonne raison de rentrer en france pour les vacances Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 8kKpgqu7bKE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 3, 2020 Share Posted February 3, 2020 Bien mieux que dans mes souvenirs !! Le dvd est plus que correct comparé à la vhs, on voit bien ce qu'il se passe à l'écran Je ne me souvenais plus que c'etait aussi rythmé !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted February 5, 2020 Share Posted February 5, 2020 Dans mes bras!!RIP notre Norbert! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts