Aller au contenu

Resident Evil The Final Chapter - Paul W.S. Anderson - 2017


alfie

Messages recommandés

  • 5 months later...

Anderson repousse un peu plus loin les limites du montage cut, il les atomise même. Les scènes d'action sont incompréhensibles et comme le scénario est miteux, il ne reste pas grand chose à se mettre sous la dent à part les décors postapos qui font rêver (quand on a le temps de les discerner). Pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi ca n'a pas du te choquer car c'est toujours tres fort dans les salles ou tu vas. Mais je sais pas ce qu'ils ont reussi a faire au mixage, mais ca m'a explose les tympans alors que la salle ou je suis alle ne m'a jamais donne cette impression.

 

J'ai trouve ca parfaitement debile, quelques scenes sympas en 3D (ma projo etait parfaitement calibree), 2 punch lines qui m'ont fait mourir de rire, une scene nanarlandesque (la reunion des elites ou ils preparent leur plan malefique), en fait je dois dire que j'ai passe un meilleur moment que xXX 3. Au moins Milla à 41 ans fait bonne figure à peter la gueule a la terre entiere, beaucoup plus appreciable que la demonstration pseudo virile de Vin Diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...