Aller au contenu

Samantha Fox refait surface...


Invité

Messages recommandés

Nouvel album "Angel With An Attitude" le 8 novembre au Canada. Les US et l'Europe suivront juste après...

 

Bon, je ne suis pas un super fan de cette chanteuse mais j'ai totalement accroché sur son nouveau single "Angel With an Attitude" ! Je vais même dire que j'adore. De la Pop efficace fondue avec de l'electro : j'aime ! Un extrait de 1mn30s : http://www.samfox.com/sample/angel.mp3

 

J'ai aussi entendu d'autres extraits de l'album et c'est même encore bien mieux que le premier single : ca déménage !!

 

La pochette

 

 

1)Angel with an attitude

2)To be Heard

3)Destined to be

4)I give myself to you

5)The power

6)You & me

7)Threw our love away

Move me

9)Breathe

10)Nice and Slow

11)Cause an effect

12)Dreams unfold

13)Time-BONUS TRACK

 

Bon je pense qu'elle va encore se planter la pauvre, mais j'aime beaucoup ce que j'ai entendu, je tenais à le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'avoue que je suis pas hyper convaincu par l'extrait que tu as gentiment mis à notre disposition. "De la pop efficace fondue avec de l'electro" me semble être un grand mot pour qualifier ceci Dans le même genre je préfère ce que peuvent proposer les sisters Minogue chacune de son coté. Mais je lui souhaite qd meme tout plein de bonheur tt ça, "Touch me" j'aime tjrs même 20 ans après moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'avoue que je suis pas hyper convaincu par l'extrait que tu as gentiment mis à notre disposition. "De la pop efficace fondue avec de l'electro" me semble être un grand mot pour qualifier ceci Dans le même genre je préfère ce que peuvent proposer les sisters Minogue chacune de son coté. Mais je lui souhaite qd meme tout plein de bonheur tt ça, "Touch me" j'aime tjrs même 20 ans après moi !

 

T'es mélomane toi maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Créer...