meltingman Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 mis a part qu'il manque l'appli netflix (comparé à la wiiu), elle est tres tres bien !!! mon code ami : SW-0033-0884-2042 Donut vient de te demander en ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 Le grand retour de Meltingman qui....joue à la Switch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 P3Bd3HUMkyU A part le prix je trouve ça génial Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 18, 2018 Author Share Posted January 18, 2018 Mortel, faire une boite en carton soi même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 vous vous souvenez du volant de la wii en plastique qui vous pénalisait à mario kart et que vous avez vite rangé au fond du placard ? voici le volant de la switch en carton à plier soi-même. il est un peu plus cher, mais quand on aime... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 16, 2018 Share Posted June 16, 2018 Fortnite et Fallout Shelter, dispos gratos sur le shop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 17, 2018 Share Posted June 17, 2018 Fortnite m'a déjà niqué mon WE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted June 17, 2018 Share Posted June 17, 2018 Haha, t'as continué ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 18, 2018 Share Posted June 18, 2018 Oui tout samedi soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted June 20, 2018 Share Posted June 20, 2018 je pose ça là : https://hack-console.fr/blog/xecuter-sx-pro/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted March 5, 2019 Author Share Posted March 5, 2019 Il est fort probable que je me choppe une Switch d'ici peu, du coup, je voulais demander conseils à ceux qui l'ont par ici. Quels jeux vous conseillez ? Sachant que : J'ai déjà sur Wii U tous ceux qui ont été portés (Mario Kart 8, Donkey Kong, Rayman legends, New Mario Bros, Toad treasure, etc...) Je me prends sur et certain le Mario Odyssey. Je suis pas trop Zelda, ni jeu à univers ouvert où tu déambules 20h sans but précis... Pour le reste, je suis assez ouvert, pas du tout RPG, et globalement, des trucs assez accessibles, pas un truc où il faut 20h de jeu pour commencer à s'amuser.. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 Dommage pour le Zelda parce qu'il est franchement incroyable. Sinon, vu que tu as déjà tout ce qui est sorti sur Wii U... Bah, va falloir regarder du côté du e-shop je pense. Pas mal de shoot'em up dispos dessus et qui donnent envie. Et puis Dead Cells, qui a l'air excellent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 j'ai cédé à la tentation il y a 10 jours, j'ai donc une switch...je joue à tetris 99 dès que j'ai un moment...voilà pour le moment! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted March 23, 2019 Share Posted March 23, 2019 qq'un parmi vous a testé les nintendo lab?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 30, 2019 Share Posted March 30, 2019 Il parait que les cartons sont d'une qualité assez merdique, cela m'a refroidi aussitot vu que cela vaut le prix d'un "vrai' jeu chopé le nouveau Yoshi (avec des décors en carton ), il est top !!! tu peux foncer DPG Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted March 30, 2019 Share Posted March 30, 2019 Le Yoshi déchire !! Pour ceux qui ont un compte amazon prime et qui ont pas encore payé pour le switch online... "Bonne nouvelle, les titulaires d'un compte Amazon Prime ou Twitch Prime peuvent dorénavant bénéficier du Nintendo Switch Online gratuitement. Le fonctionnement de cette opération est on ne peut plus simple : il suffit de visiter cette page Internet pour lier son compte Switch Online à son compte Prime, ce qui déclenche d'emblée trois mois d'accès gratuits au service. À l'issue de cette période, il suffira de réaliser la même opération pour bénéficier de neuf mois gratuits supplémentaires. Si Amazon et Nintendo ne débloquent pas d'emblée une période de gratuité de douze mois, c'est bien évidemment pour encourager les joueurs à conserver leur compte Prime dans la durée. Dommage, les personnes déjà abonnées au service ne peuvent bénéficier par ce biais d'une extension de leur période d'abonnement." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted March 30, 2019 Share Posted March 30, 2019 Tiens justement, sur le Yoshi, le niveau de difficulté est pas trop élevé pour un gamin de presque 7 ans? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 31, 2019 Share Posted March 31, 2019 ya un mode pour les gamins ou les anes comme moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted March 31, 2019 Share Posted March 31, 2019 Il parait que les cartons sont d'une qualité assez merdique, cela m'a refroidi aussitot vu que cela vaut le prix d'un "vrai' jeu Ok mais en fait l’association jeux vidéo+truc à construire en carton+gros robot je pense qu’on va pas y couper pour l’anniversaire du nain. (Le même qui m’a construit une machine à remonter le temps et un instrument de musique super bizarre avec les cartons des colis et des gobelets en plastique il y a qq jours). Quand il a vu la pub sur le net t’aurais vu sa tête!!!! Sinon à part ça je me suis mise à Pokémon pour la 1ere fois de ma vie... c’est quand même bien prenant cette merde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 8, 2020 Author Share Posted September 8, 2020 J'ai préco le Mario 3D All Stars qui sort ce mois ci ! Attention c'est limité ds le temps, y compris en démat' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted February 19, 2022 Share Posted February 19, 2022 Bon j'ai une Switch. Je confirme, le Super Mario est déconcertant de facilité, ne serais-ce qu'en le comparant à son homologue sur Wii. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts