superflo Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 (edited) https://www.nintendo.fr/Divers/Nintendo-Classic-Mini-Nintendo-Entertainment-System/Nintendo-Classic-Mini-Nintendo-Entertainment-System-1124287.html La console Nintendo Classic Mini: Nintendo Entertainment System est une version miniaturisée de la novatrice NES, sortie à l'origine en 1986 en Europe. Branchez la console Classic Mini: Nintendo Entertainment System sur votre téléviseur, prenez cette manette grise, et retrouvez les joies des jeux NES en haute définition et à 60 Hz ! la liste des jeux: Balloon Fight™BUBBLE BOBBLECastlevania II: Simon’s Quest™Donkey Kong™Donkey Kong Jr. ™DOUBLE DRAGON II: THE REVENGEDr. Mario™Excitebike™FINAL FANTASY®Galaga™GHOSTS’N GOBLINS®GRADIUS™Ice Climber™Kid Icarus™Kirby’s Adventure™Mario Bros. ™MEGA MAN® 2Metroid™NINJA GAIDENPAC-MAN™Punch-Out!! ™ Featuring Mr. DreamStarTropics™SUPER C™Super Mario Bros.™Super Mario Bros. ™ 2Super Mario Bros. ™ 3TECMO BOWLThe Legend of Zelda™Zelda II: The Adventure of Link™ Qui pense craquer?? Edited December 14, 2016 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 J'aime beaucoup l'idée, mais l'absence de Duck Hunt et du Gun me fait vraiment reculer Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted October 25, 2016 Share Posted October 25, 2016 60 balles le presse-papier nintendo, c'est cher.c'est pas comme si les nostalgiques n'avaient pas déjà tous un émulateur et le fullset qui va bien. ceci dit, ça a l'air de cartonner. comme quoi le marché du presse-papier geek a de beaux jours devant lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted October 25, 2016 Share Posted October 25, 2016 Je dois avouer que le design de la chose me donne envie de craquer, mais ça serait idiot puisque j'ai déjà un raspberry pi avec recalbox installé dessus, et donc possiblement tous les jeux NES installés dessus. Ils vont sortir par contre le stick arcade Nes.http://www.nintendo-town.fr/2016/10/20/nintendo-classic-mini-nes-un-joystick-arcade-et-une-manette-par-le-fabricant-steelplay/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted October 25, 2016 Share Posted October 25, 2016 Je dois avouer que le design de la chose me donne envie de craquer, mais ça serait idiot puisque j'ai déjà un raspberry pi avec recalbox installé dessus, et donc possiblement tous les jeux NES installés dessus. Ils vont sortir par contre le stick arcade Nes.http://www.nintendo-town.fr/2016/10/20/nintendo-classic-mini-nes-un-joystick-arcade-et-une-manette-par-le-fabricant-steelplay/ les vrais jouent au laserscope, au u-force, au roll n'rocker ou au powerglove Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 11, 2016 Share Posted November 11, 2016 je vais la choper, voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted November 11, 2016 Author Share Posted November 11, 2016 moi aussi en fait! j'étais en train d'y penser, j'ai envie de la poser devant ma tv, et d'u jouer avec fiston!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kovershenko Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 rupture partout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 https://www.recalbox.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Si seulement sega pouvait faire pareil avec la master system et la megadrive ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Si seulement sega pouvait faire pareil avec la master system et la megadrive ! https://www.recalbox.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Je ne lis pas les posts de Julien Merci pour le lien ! PS: apparement nintendo ne s’est pas contenté d'un upscale des jeux. Ils ont été retravaillé notamment au niveau du son et de la fluidité. C’est ce que j'aimerai pour la megadrive. Je n’ai jamais eu de nes mais une master system . Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted December 14, 2016 Author Share Posted December 14, 2016 Je renomme le topic, pas la peine d'en créer un autre: Sur le même principe que la minines, pour ces 25 ans (bordel, ça me rajeunit tiens!!) sort la megadrive classic La Liste des 80 jeux inclus : Adventure in the Park Air Hockey Alex Kidd in the Enchanted Castle Alien Storm Altered Beast Arrow Flash Black Sheep Bomber Bonanza Bros. Bottle Taps Race Brain Switch Break a Fireline Bubble Master Cannon Chakan: The Forever Man Checker Chess Columns Columns III ComixZone Crack Down Cross the road Curling 2010 DecapAttack Dominant Amber Dr. Robotnik'sMean Bean Machine ESWAT: City Under Siege Eternal Champions Fatal Labyrinth Fight or Lose Flash Memory Flicky Gain Ground Golden Axe Golden Axe II Golden Axe III Hexagonos Hidden Agenda Hide and Seek Jack's Pea Jewel Magic Jewel Master Jura Formula Kid Chameleon Lost World Sudoku Mahjong Solitaire Meatloaf Rotation Mega Brain Switch Memory Mirror Mirror Mortal Kombat I Mortal Kombat II Mortal Kombat III Mr. Balls Mya Master Mind Naval Power Panic Lift Phantasy Star 2 Phantasy Star 3 Plumbing Contest Ristar Shadow Dancer: The Secret of Shinobi Shinobi III: Return of the Ninja Master Skeleton Scale Snake Sonic & Knuckles Sonic 3D Blast Sonic Spinball Sonic the Hedgehog Sonic the Hedgehog II Spider Sword of Varmilion T-Rex Memory Match The Ooze Vectorman Vectorman II Wall-Breaking Warehouse Keeper Whack-A-Wolf Yawning Triceratops Je la veux aussi... je suis faible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted December 14, 2016 Share Posted December 14, 2016 (edited) Comme Norman, ça me parle déjà plus.Rien que pour les trois Mortal Kombat... L'ideal serait qu'un homme d'affaire véreux sorte un truc avec un panachage des deux consoles dedans. Edited December 14, 2016 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted December 14, 2016 Share Posted December 14, 2016 En fait ça fait quelques années qu'elle existe j'aime beaucoup l'idée d'avoir fait du sans fil pour le coup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted December 14, 2016 Share Posted December 14, 2016 Comme Norman, ça me parle déjà plus..le hein quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted December 14, 2016 Share Posted December 14, 2016 L'ideal serait qu'un homme d'affaire véreux sorte un truc avec un panachage des deux consoles dedans. Kikoo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted December 14, 2016 Share Posted December 14, 2016 Comme Norman, ça me parle déjà plus..le hein quoi ? je t'ai confondu avec Natale Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted December 15, 2016 Share Posted December 15, 2016 L'ideal serait qu'un homme d'affaire véreux sorte un truc avec un panachage des deux consoles dedans. https://www.recalbox.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted December 15, 2016 Share Posted December 15, 2016 L'ideal serait qu'un homme d'affaire véreux sorte un truc avec un panachage des deux consoles dedans. Kikoo Outre le fait que la retron 5 soit quand même chère, elle ne propose pas de jeux préinstallés dedans.Après, j'ai testé la megadrive chez un pote, et c'est vraiment cheap. Les manettes répondent mal. Vaut mieux utiliser les versions filaires d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted December 17, 2016 Share Posted December 17, 2016 Vraiment dommage de proposer un revival Megadrive sans mettre Quackshot dedans !!!!![attachment=0]QuackShot_-_Starring_Donald_Duck.jpg[/attachment] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted December 17, 2016 Share Posted December 17, 2016 Si je dis pas de bêtise, le gros plus de la mini megadrive, c'est qu'on peut utiliser les cartouches d'origines Donc à la rigueur s'il manque un jeu, ça se rattrape j'ai envie de dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted January 5, 2017 Author Share Posted January 5, 2017 j'ai eu la megadrive à Noel. Elle pèse environ 10 grammes!! Je me régale avec. Au début je reconnaissais pas des masses de jeu, car ils sont titrés en anglais, et en fait j'en ai retrouvé la plupart (il manque "flashback" quand même) et j'en ai découvert un bon paquet donc des très bien. Je ne les ai pas tous testé encore. Par contre le bémol c'est que pour que les manettes soient réactives il faut être pile en face, dès que tu t'enflammes, lève un peu la manette etc, ça perd le contact. Mais si on veut, on peut mettre des filaires, et en effet le gros plus, c'est le port cartouche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted January 10, 2017 Share Posted January 10, 2017 flashback était aussi sur megadrive !? je croyais que c'était que SNES... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 10, 2017 Share Posted January 10, 2017 Oui oui, il y était bien ! Sinon devant l'énorme succès de la Mini NES, Nintendo va surement faire une mini SNES pour l'an prochain ! Esperons que le cable manette fasse plus de 20cm ce coup ci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts