Aller au contenu

question Combat sans code d'honneur de Fukasaku

Messages recommandés

j'ai le dvd wild side de combat sans code d'honneur. Arrow a sorti en bluray "fight without honor and humanity" mais ce n'est pas le même film que le wild alors que tous les 2 sont de 1973 !!

Quelqu'un peut me dire à quel bluray correspond le combat sans code d'honneur sorti en dvd chez wild side ?

En fait il y a 4 ou 5 films de Fukasaku qui s'appellent Fight without honor and humanity.

Le premier est sorti sous le titre Combat Sans Codes d'Honneur, dont on a sans doute tronqué le "Volume 1" originel.

A voir si tu as pas récupéré une des suites, donc (je vois qu'il y a un coffret sorti chez Arrow, justement).

Justement non Eric, le wild side démarre dans un camp de prisonniers à la fin de la guerre. Le 1er film de la collection arrow démarre par un assassinat à coup de pistolet dans les rues d'une ville avec d'autres personnages. Le catalogue des films japonnais on l'air aussi bordelique que celui des films chinois

Alors après vérification : il n'y a pas de différences entre mon dvd Wild Side et le premier film du coffret Arrow !

J'ai le double dvd Wild Side (Les Introuvables) qui comporte un second film (Le Cimetierre de la morale).

Tu as quel dvd Natale ?

• Créer...