Jeremie Posted April 9, 2017 Share Posted April 9, 2017 Sam, un simple démarcheur faisant du porte à porte, erre dans le désert à la recherche de clients potentiels, mais aimerait surtout rentrer à L.A pour l'anniversaire de sa fille. Dans le coin, un tueur rôde.... J'avais loupé (volontairement) le film à L'étrange Festival malgré d'assez bons échos...mais faut croire que j'avais vu juste Le film vient d'avoir une assez jolie sortie DTV, changeant d'ailleurs au passage de titre (et on se demande bien pourquoi mais bon...).Deux bons points pour ce film français tourné aux States : la musique de Christine (façon Carpenter/Double Dragon) et la photo, absolument superbe Pour le reste, je suis très réservé. J'ai décroché au bout de vingt minutes, lassé par le côté court étiré qui clignote à chaque scène. Le film a beau ne durer 1h20, ça se sent, ça se voit. On sent l'envie de faire un survival à l'australienne (mâtiné de Twilight Zone), mais rien à faire, je me suis pas intéressé un seul instant à ce qui se passait. Dommage, c'est quand même bien emballé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted April 10, 2017 Share Posted April 10, 2017 Mouais aussi. Ca se regarde car bien joué avec de bonnes scènes, bonne musique et tout le toutim mais on sait dès le début que ça ne va déboucher sur rien qui n'est pas déjà vu 1000 fois. Un bon DTV court (1h10 en fait pour le métrage) mais rien de plus ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts