Jump to content

Serial Mother (John Waters - 1994)

F-des-Bois
 Share

Recommended Posts

Sauf erreur y a pas de sujets.

Je me suis refais le film, qui était pour moi un petit bijou à l'époque de mes 15 ans et content de voir que j'apprécie toujours, je trouve que c'est le meilleur Waters on va dire "grand public", Kathleen Turner est époustouflante et le concept du film est couillon comme tout mais vraiment réjouissant.

En gros, la mère de famille exemplaire, est en fait fasciné par les Ted Bundy et consort, et son truc à elle c'est de tuer mais alors vraiment à la moindre excuse, un peu notre fantasme à tous. J'apprécie particulièrement le meurtre à coup de dinde sur la vieille Dame. Bref c'est cool Serial Mother.

Edited by Guest

Tout pareil, le meilleur Waters de sa période "grand public". Limite parfois je me demande si c'est pas son meilleur film tout court

Dernier grand rôle de Turner avant qu'elle finisse reléguée en second couteau.

tumblr_mut95ckWNM1rhajdmo1_500.jpg

"Au début des années 90, l’actrice découvre qu’elle est atteinte d’une polyarthrite chronique évolutive et les médecins lui prédisent même un futur en chaise roulante. Déprimée et malade, Kathleen Turner ne trouve du réconfort que dans l’alcool, qui l‘éloigne peu à peu des plateaux de cinéma."

en plus il parait que c'est hyper douloureux comme saloperie...pour garder la ligne y a mieux...

oui, tu comprends mieux les depressions, addictions, massacres chirurgicaux etc chez les femmes en général et les actrices en particulier dépassant 40 ans (évidement, les spectateurs, eux, (les mâles surtout), sont tous des sex symbols qui prennent un grand soin de leur physique...)

Share

• Create New...