Jump to content

47 Meters Down (Johannes Roberts - 2017)


F-des-Bois
 Share

Recommended Posts

m-47metersdown.jpg

 

J'hésitais entre voir ce film et me faire un masque noir pour enlever mes points noirs (j'en ai beaucoup, genre la Créature du Lac Noir).

 

Et finalement j'ai lancé le film, alors bon c'est un peu petit joueur comme production, y a pas la thune d'Instinct de Survie sauf erreur et ça se voit. Après y a 2-3 moments bien tendus et les requins restent bien faits, c'est indéniablement là que le film marque des points.

 

Perso ça m'a pas stressé plus que ça mais peut-être que c'est un film à voir en salles, s'il sort pendant la fête du cinéma j'irais peut-être pour en avoir le coeur net.

 

4/10

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

ça me soule d'ouvrir un sujet mais j'ai vu la suite 47 Meters Down : Encaged et j'ai plutôt passé un bon moment, c'est du gros gros nawak, le film aurait gagné à miser plus sur l'animatronique pour plus d'immersion parce que le requin numérique est parfois limite mais ça se laisse voir, un survival très correct et bien tendu par moments.

 

6,5/10

Link to comment
Share on other sites

Moi j'avais vu le premier sur Canal. J'ai pas du donner mon avis apparemment... C'est très quelconque. Pas honteux, pas affreux, toujours mieux qu'une merde Sci fi Channel, mais bon, aussitôt vu, aussitôt oublié...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
 Share

×
×
  • Create New...