Stéphane Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 (edited) alalalalalalala que c'est dommage de voir un film partir en couille.Le début est pourtant pas mal. Le sujet est hyper bateau et le scénar écrit au marqueur. Des djeunz vont dans un hopital hanté le soir d'halloween. Tandis qu'un mec cherche sa soeur disparue aidé par un flic ancien acteur dans des blacksploitation (avec extrait à mourir de rire). Et bien sûr arrivent des choses pas vraiment normales ... Malgré une lumière trop télévisuelle pour les exterieurs, quand on est dans l'hopital c'est nickel chrome. Le film joue sur les ombres, la pénombre, le côté sale etc ... et franchement ca fait peur. Parfois on devine tout à l'avance mais parfois on se fait bien prendre. A voir dans le noir et tout seul et croyez moi que vous allez avoir pas mal de frissons... mais au bout de 45 minutes le réal s'apperçoit qu'il doit nous donner aussi un scénario et là ca commence à partir en vrille. On se fait un peu chier, ca devient parfois ridicule. Quelques moments sont flippants mais bon pas de quoi ne pas bailler un peu. Jusqu'à la fin assez débile.Dommage car certains effets sont vraiment bien foutus, le gore est présent mais il y'a aussi certains effets qui sentent le fauché (les explosions de corps). A découvrir mais pas de quoi se fouetter les testicules.Dvd nickel ... sans sous titre. Edited November 1, 2005 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 Un film qui s'appelle ... Boo Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 Je tiens à remercier tous les Boo de la terre pour ma carrière... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZombiGirl Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 De rien... hihihi... Minououou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts