DPG Posted August 2, 2017 Posted August 2, 2017 Voilà, on va faire simple, je connais rien, vous me conseillez quoi pour débuter ? Merci
Kerozene Posted August 2, 2017 Posted August 2, 2017 The Downward Spiral & Further Down the Spiralje n'ai jamais vraiment croché sur les autres (j'avoue ne pas avoir tout écouté non plus)
kevo42 Posted August 7, 2017 Posted August 7, 2017 Si tu as Spotify, j'ai crée 3 playlists pour découvrir le groupe (je l'ai pas fait exprès là, c'était déjà fait avant). Y a de toutes les époques sauf les derniers EP sortis cette année que je connais moins bien. L'idée c'est d'aller du plus évident au plus obscur, avec beaucoup d'instrumentaux et de titres en collaboration ou qu'il a produit dans la dernière. Découverte : Approfondir : Explorer :
kevo42 Posted August 9, 2017 Posted August 9, 2017 J'ai reuploadé la première playlist sur Soundsgood, qui permet de publier ses playlists sur Spotify, Deezer, Youtube et Apple music si t'as un compte Apple. http://bit.ly/2wt54T8 Normalement, ça doit marcher .
DPG Posted August 9, 2017 Author Posted August 9, 2017 J'ai pas de compte Apple En fait, j'ai de compte sur rien ! Mais merci pour la liste, du coup là je peux écouter qd même, par youtube ou quoi
kevo42 Posted August 9, 2017 Posted August 9, 2017 Bon, ok, les trois playlists, en version youtube. https://youtu.be/Gd0_x39YXjY?list=PLyMC1IzRZiN3wbjMpD4PqkQs-_6eKR3k_ Si quelqu'un sait comment intégrer une playlist, je suis preneur.
Bast Posted August 22, 2017 Posted August 22, 2017 J'avais pas vu la question, tres fan il y a longtemps.Comme les deux premiers conseils, The Downward Spiral et Further Down the Spiral.Avant, c’était pas aussi bien et après, il a essayé de refaire ces deux la sans jamais vraiment y arriver.C'est sur Downward qu'il y a Hurts qu'a repris Johnny CASH (la classe quand même).Je préfère très largement la version de Reznor
Basculo Cui Cui Posted August 29, 2017 Posted August 29, 2017 tout !!!!!!!!! mais surtout downward spiral, the fragile (monstrueux !!!), et hesitation breaks
Lord Ruthven Posted August 30, 2017 Posted August 30, 2017 C'est sur Downward qu'il y a Hurts qu'a repris Johnny CASH (la classe quand même). Et Dick Rivers
Shinji Posted November 10, 2018 Posted November 10, 2018 mais surtout downward spiral, the fragile (monstrueux !!!), et hesitation breaksEn fait, ça dépend à quoi on est habitué. The Downward Spiral est un chef d’œuvre, mais il reste très torturé quand même. L'EP Broken bastonne, The Fragile est majestueux, etc. Par contre, Hesitation Breaks...
Recommended Posts