Jump to content

Night of the Living Dead 3D - Jim Broadstreet (2005)


Superwonderscope
 Share

Recommended Posts

En tournage à L.A, voici venir une nouvelle version du classique de Goerge A Romero et tourné en 3 dimensions!

 

le réalsiateur Jim Broadstreet (SexBomb, Dr Rage) utilise en effet un nouveau système (Natural Vision 3D fabriqué par Dimension 3) filmé en haute définition (HD3Cam) avec donc camera au poing et steadycam.

 

On retrouve Sid Haig au générique (qui a l'air de tourner en back to back sur un autre plateau House of the Dead 2 ), avec Brianna Brown, Joshua Desroches et Greg Travis et c'est écrit par Robert Vaulding.

 

Midnight Movies annonce une sortie cinéma pour début 2006 aux USA.

 

 

Le site officiel avec la bande annonce :

 

http://www.nightofthelivingdead3d.com/

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • 2 weeks later...

vu à la librairie Album, le dvd en import (Z1 malheureusement ou...heureusement) Car, bien qu'ils aient gardé le même titre , donc avec 3D écrit en gros, au verso de la jaquette est mentionné 2D version !!!

 

ça donne déjà moins envie. pourquoi donc aucun éditeur ne risque-t-il la 3D en dvd??, Bon, c'est vrai que les rares incursions dans ce domaine (Spykid 3D et sa pseudo-suite, ou un Shrek 3d d'une demi-heure avec une 3d vraiment ratée) n'ont pas été une réussite; Pourtant, de réels progrès ont été accomplis en terme de télévision en relief (voir l'expérience de docs en relief sur la chaine Voyage parrainée par Nouvelles-Frontières, ...pas si mal); il y a tellement de films tournés dans ce format (même si les procédés sont aussi differents que nombreux) qu'on aimerait bien voir ou revoir dans leur version originale!!!

Link to comment
Share on other sites

Je confirme ce que dit Alfie et je précise que la 3D est naze et que le film est guère mieux...

 

Voila.

 

Ah si il y a quand même une phrase qui m'a fait marrer (le film est souvent au second degré, très "second" même) :

"Quand les morts commencent à marcher... Il faut appeler la police".

 

Revoila

 

Bon pour développer un peu...

C'est pas gore, c'est pas drôle alors que ça aimerait bien, Sid Haig est à la hauteur, les acteurs sont nazes mais pas plus que dans d’autres productions du type, et ça commence comme un remake puis ça se barre ailleurs.

Niveau 3D... Ben c'est de l'anaglyphe pas génial. On nous tend 2 fois un joint, et on nous souffle des ronds de fumée de joint à la tronche (dommage qu'il ne soit pas non plus en odorama), il y a des bras tendus, des pistolets tendus, des pelles tendues, et très peu de tension. Il y a même des nichons mais dans le fond.

La nana appelle son mec sur son portable et passe toute une scène (oui 2 bonnes minutes) à dire "je t'en prie décroche", et les zombies envoient des SMS pour faire comprendre qu'il ont vu le film original.

 

Ca dure une heure 20, soit une bonne heure 19 de trop.

 

 

Sinon ERIC bis, il existe bien un DVD en 3D, donc il doit y avoir deux éditions, dont celle que tu as vu chez Album (s'ils n'ont commandé que la version DVD 2D d'un film 3D c'est quand même des buses...)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...