DPG Posted March 20, 2018 Share Posted March 20, 2018 OQEh8EJlf_8 Axelle Lafont, Virginie Ledoyen, Marie Josée Croze Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted March 20, 2018 Share Posted March 20, 2018 Bizarrement je ne crois pas être la cible de ce film Mais putain Ledoyen .... LEDOYEN !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 20, 2018 Share Posted March 20, 2018 je me cartonnerai bien Laffont si je devrais en choisir une Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted March 20, 2018 Share Posted March 20, 2018 L'affiche est tellement immonde que je croyais un fake, mais bizarrement la bande-annonce n'est pas si pire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 21, 2018 Share Posted March 21, 2018 j'imagine pas le buzz et le tollé si ce film était fait par un homme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kovershenko Posted March 28, 2018 Share Posted March 28, 2018 tiens pas entendu parler, il y a des scènes hot ? ça se rapproche du film avec Robin Wright-penn et sa copine blonde qui se tapent les enfants de l'une et l'autre...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted March 29, 2018 Share Posted March 29, 2018 j'imagine pas le buzz et le tollé si ce film était fait par un homme...C'est une femme qui a réalisė "si j'étais un homme" beaucoup de gens ont qd mm trouvė ca hyper insultant pour les femmes (et pour les hommes aussi d ailleurs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 22, 2020 Share Posted February 22, 2020 Bon, c'est très vulgaire dans le mauvais sens du terme, c'est pas drole. Axelle veut juste montrer qu'elle est cartonnable Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted February 23, 2020 Share Posted February 23, 2020 Une horreur!!Clair, Lafont veut se montrer sexy et enlaidie a fond cette pauvre Ledoyen (avec plein de gros plan sur sa peau pas soignee).Pas tenu plus de 40min.Et j'ai vu le machin avec Lagaffe en entier! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts