VIVE LES GNOUS Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 Voili voilou. Donc Thiefaine vient de sortir un nouvel album : Scandale mélancoliqueJe l'ai juste survolé pour l'instant mais il me parait meilleur que le dernier ( ) avec lequel j'avais eu un peu de mal (alors que j'avais aimé tous ses précédents albums). V'la pour les titres :1. Libido Moriendi2. Scandale Mélancolique3. Gynécées4. Confessions D'Un Never Been5. Le Jeu De La Folie6. Last Exit To Paradise7. L'Etranger Dans La Glace8. Les Jardins Sauvages9. Télégramme 200310. Loin Des Temples En Marbre De Lune11. La Nuit De La Samain12. When Maurice Meets Alice13. That Angry Man On The Pier A savoir qu'il a collaboré avec M (la 1), Cali (duo sur la 2) et le mec de mickey3D (M. Furnon) pour la 8. Vous l'avez entendu ?Z'en pensez quoi ?Apparemment les critiques sont plutôt bonnes il me sembleY passe en concert sur Paris bientôt. Y'en a qui pense y aller ? PS : vu dans le metro à Paris l'autre jour l'affiche annoncant le concert. Y'avait un tag à côté, du style : "Si c'est pas malheureux d'avoir un rebelle comme ça" ou un truc du style en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 Désolé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 Argh... POur moi Hubert Félisque est mort quelque part entre "Alambic /Sortie sud" et "Meteo fur nada". Le dernier ? Ben ça ressemble à un bon Renaud produit par Norbert Moutier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIVE LES GNOUS Posted November 4, 2005 Author Share Posted November 4, 2005 bon ok DPG : Melting : un peu d'accord avec toi MAIS les 2 albums "bonheur de la tentation" et "tentation du bonheur" m'avaient vraiment plus. Ecoute "Exercice de simple provocation avec 33 fois le mot coupable", "scandales numériques revisités" etc. .. tu verras qu'il est pas mort le gars de Dôle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIVE LES GNOUS Posted November 10, 2005 Author Share Posted November 10, 2005 nardin' !! En fait l'album est vraiment excellentCertaines chansons rivalisent avec le grand Thiefaine des Dingues et les paumés. Très bon album pour ma part Essaye Melting, vraiment.DPG laisse tomber toi t'es incurable je viens de voir que t'avais fait un post sur le ministère amer en plus alors ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted November 11, 2005 Share Posted November 11, 2005 Excellent album... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts