Nice Panda Posted July 22, 2018 Share Posted July 22, 2018 Billy Batson, un adolescent, devient le super-héros Captain Marvel lorsqu'il prononce ce mot magique : "Shazam!". Ses capacités sont la combinaison des pouvoirs de six dieux et héros de l'ancien monde, dont les initiales forment cette parole magique : la sagesse de Solomon, la force d'Hercule, l'endurance d'Atlas, le pouvoir de Zeus, le courage d'Achille et la vitesse de Mercure. Entre ce trailer et celui d'Aquaman, pas certain que DC ait, cette année au Comic-Con, marqué beaucoup de points auprès des fans... go6GEIrcvFY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 22, 2018 Share Posted July 22, 2018 C'est le scénario de Big en fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted July 22, 2018 Share Posted July 22, 2018 Y'a Sinbad du coup ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted July 22, 2018 Author Share Posted July 22, 2018 C'est le scénario de Big en fait ? J'avais pas percuté mais grave ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted April 5, 2019 Share Posted April 5, 2019 Un épisode d'Arnold et Willy avec en guest Gerard Vives des Filles d'à côté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 5, 2019 Share Posted April 5, 2019 Un épisode d'Arnold et Willy avec en guest Gerard Vives des Filles d'à côté Pas mieux, j'ai détesté et je comprends pas trop l'engouement de la critique US et certains influenceurs.Quel navet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted April 6, 2019 Share Posted April 6, 2019 Une horreur. Tous les personnages sont insupportables, surtout Shazam lui même. Et à la fin il y en 6, des Shazam. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted April 6, 2019 Share Posted April 6, 2019 Un épisode d'Arnold et Willy avec en guest Gerard Vives des Filles d'à côté C'est tellement ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 5, 2020 Share Posted April 5, 2020 J'ai trouvé ça très bien !!! Je préfère un truc léger comme Shazam que tous les marvels serieux et interminables. #TeamDC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 C'est le scénario de Big en fait ? Y a même une grosse allusion dans le film. Après le film se regarde tranquillement même si il est quand même super long. Plus de 2h quand même ... Mais ça reste loin des merdes Marvel pour sur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Le film est complètement insignifiant, mais le real a l'air vraiiiimmmeeennt sympa!Je vous recommande sa chaîne youtube ou il explique avec un humour très nordique comment il est passe des courts torches dans son salon a Shazam:https://www.youtube.com/user/ponysmasher/videos Les making of de ses courts sont hyper sympas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts