Benj Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Est ce que le z1 possède le film bonus? Ou y a t il une édition simple et une édition 2 DVD? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Celui-là, c'est quand même le best of Ferrell - ainsi que de toute sa clique.Je rêve de découvrir le film bonus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 me le suis refait hier soir, c'est vraiment con à mort et Christina est hot sugar!!j'avais oublié la scène où le clebs revient et parle aux ours, bien sur c'est celle qui m'a le plus tué vais me faire le film bonus Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Ron Burgundy a quelque chose à vous dire : MrNA7RjU91I En 2013, on risque d'avoir zoolander 2 et Anchorman 2. Ah bah bravo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Ah ben moi je suis preneur vu que j'adore les 2 films ! Putain, Will Ferrell dans Anchorman, il est juste énorme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Le genre de news qui fait reporter son suicide à plus tard ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 le genre de news qui me fait avancer mon suicide a hier (jparle pour tout film avec cette face de pet inodore qu'est Will fecal) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Vu à l'instant et j'ai adoré! Alors niveau scénario, c'est bien simple, il n'y en a quasiment pas. Mais le film assume ce fait, et développe plutôt des gags autour de l'univers avec tout de même un certain liant. Et à ce niveau, c'est vraiment drôle! C'est pas longuet, ça s'enchaîne bien, c'est typiquement le genre de film qui donne la banane par sa bonne humeur constante (cette phrase fait très "dossier de presse des années 90"). Il y a vraiment des passages très cons qui surprennent et les persos sont vraiment mortels! Bref un très bon moment, j'attends la suite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts