Nice Panda Posted January 17, 2019 Share Posted January 17, 2019 J'avais trouvé le premier sympa. Le deuxième, beaucoup moins. De quel côté penchera celui-ci ? NbUt7Apl_Z0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted January 17, 2019 Share Posted January 17, 2019 ça me fait drôle de me dire que le film que j'attends le plus cette année est un film avec Keanu Reeves et Mark Dacascos. Si c'est aussi fun que le 2, je vais mourir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 18, 2019 Share Posted January 18, 2019 PAREIL J'EN PEUX PLUS !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted January 18, 2019 Share Posted January 18, 2019 John Wick à cheval !!!!! C'est urgent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desperado Posted January 20, 2019 Share Posted January 20, 2019 J'aurais préféré revoir sa mustang à 200 chevaux plutôt qu'un cheval mais bon... Sinon j'ai vraiment adoré les deux premiers (que j'ai vu d'affilé) alors j'attends celui-là avec une impatience de malade. Le combo flingues/dogs allemands Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 AH PARTIR DE MAINTENANT ON NE DOIT QU'ECRIRE EN MAJUSCULE SUR CE THREAD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 Comme dans le topic 300 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 COMME DANS LE TOPIC "300" TU VEUX DIRE !!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 LES PLUS BEAUX FILMS DU MONDE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 CE SOIR JE REGARDE LE PREMIER, SUR C8, QUE J'AVAIS JAMAIS VU !!! J'AI HONTE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 PUTAIN TU VAS FOUTRE DE LA MAYO PLEIN LE TAPIS.QU'EST-CE QUE J'ENVIE TON TAPIS BORDEL !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 5, 2019 Share Posted February 5, 2019 J'AI HONTE JE L'AI JAMAIS VU NON PLUS ! MAIS DU COUP JE L AI ENREGISTRE SUR LA BOX HIER SUR C8 !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted February 5, 2019 Share Posted February 5, 2019 J'avais karaté j'ai mis des Mawashi-Geri dans un sac plutôt que de voir John Wick, est-ce qu'il repassera en deuxième partie de soirée, comme parfois sur C8 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted February 5, 2019 Share Posted February 5, 2019 OUI DANS 8 ANS QUAND ILS PASSERONT LE 3 EN PREMIÈRE PARTIE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 5, 2019 Share Posted February 5, 2019 ALORS TOM TON AVIS SUR LE FILM ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted February 5, 2019 Share Posted February 5, 2019 MON TAPIS ME FAIT LA GUEULE !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 5, 2019 Share Posted February 5, 2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 21, 2019 Share Posted March 21, 2019 pU8-7BX9uxs Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted March 21, 2019 Share Posted March 21, 2019 putain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 22, 2019 Share Posted March 22, 2019 C'est le cas de le dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
F-des-Bois Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 J'ai vu la bande-annonce au cinéma, c'était cool mais je pense que je vais pas aimer malheureusement comme les 2 premiers, mon problème reste que Wick affronte vraiment des incapables dont il se défait trop facilement, pis bon Keanu Reeves en machine à tuer, j'y arrive pas non plus. J'aimerais partager l'enthousiasme de Cyril pourtant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 j'aime pas quand tu mets le smiley evil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 John Wick Parabellum honore toutes ces promesses et construit peu à peu sa mythologie qui se dévoile d'épisodes en épisodes. La première partie du film (qui embraye directement sur la fin du second épisode) est juste le pinacle de la saga, de l'ultra-violence inventive qui va piocher dans le meilleur du cinéma d'action en provenance d'Asie (forte influence des The Raid et de The Night Comes For Us). À l'instar de l'épisode 2 il y a un ventre mou au milieu, un peu plus prononcé que d'habitude, qui vient un peu entacher l'enthousiasme général, mais heureusement la dernière partie du film vient remettre les pendules à l'heure et balaye cette mauvaise impression. Bon par contre un nouvel élément est apparu dans ce Parabellum, des petites (légère mais quand même) touches d'humour et de référence méta à la pop culture, un peu déçu de ces choix car on était pour le moment épargné de ces facilités. Mais bon ne boudons pas notre plaisir, c'est juste ce qui se fait de mieux en matière d'actions en provenance des US, des films résolument adultes mais qui n'oublient pas les spectateurs au passage et ça fait du bien de voir un nouvel univers qui ne soit ni une adaptation ni un remake . J'ai l'impression qu'ils sont doucement en train de faire se imbriquer l'univers de John Wick avec celui des Matrix (à la Cloverfield) et la présence du réalisateur de la saga aux commandes du reboot des films des Wachowski laisse planer ce doute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 Les références me font un peu peur, ça donne souvent des films ringards ou qui vieillissent très mal mais j'ai hâte (en espérant qu'il sorte en vo par chez wam) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 C'est léger hein, genre 2 ou 3 dans le film.Mais c'est déjà trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts