DPG Posted February 21, 2019 Share Posted February 21, 2019 67 épisodes. 3 saisons. Chris Carter, le papa de "X-files" à la prod'. Lance Henriksen devant la caméra. Culte pour certains, chiant pour d'autres.Je n'en ai jamais vu un seul épisode, mais ça m'a toujours intrigué, de loin. Je remate un peu des X-Files en ce moments sur AB1, du coup, vu que je vois souvent passer des coffrets de "Millenium" à 3 ou 4 euros en cash, je me demandais si ça valait le coup de s'y plonger en 2019 ? Oui ? Non ? Ca a bien vieilli ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted February 21, 2019 Share Posted February 21, 2019 J'en ai un souvenir curieux, mi-chiant mi-glauque, et que malgré tout, ça partait complètement dans le n'importe quoi sur la fin.Jamais trop accroché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted February 21, 2019 Share Posted February 21, 2019 Mi-chiant, mi-glauque : c'est exactement ça. Surtout que ça se prenait grave au sérieux. Dans un genre similaire, Profiler était plus bis mais bien plus fun (même si j'imagine qu'il n'a pas mieux vieilli). Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted February 21, 2019 Share Posted February 21, 2019 J’ai vraiment adoré à l’epoque, justement le côté glauque. Mais découvrir ça en 2019 je ne sais pas, pas sure que les thèmes, l’image etc aient très bien vieilli... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 4, 2019 Share Posted December 4, 2019 5w8ukDA47zw Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts