Aller au contenu

Umbrella Academy - Netflix- 2019


Messages recommandés

série télévisée américaine développée par Steve Blackman pour Netflix. Il s'agit d'une adaptation de la série de bandes dessinées du même nom, créée par Gerard Way (chanteur du groupe My chemical romance que je ne connais que de nom) et Gabriel Bá et publiée par Dark Horse Comics.

 

À la suite d'un événement extraordinaire, 43 enfants naissent spontanément de femmes qui ne montraient jusqu'alors aucun signe de grossesse. Cette « immaculée conception » est doublement surprenante car ces enfants naissent dotés de facultés hors du commun. Sir Reginald Hargreeves, inventeur multimillionnaire, adopte et élève 7 de ces enfants dans l'espoir de sauver le monde. Les enfants grandissent et cette famille d'un genre nouveau se révèle vite hautement dysfonctionnelle...

 

J'aime beaucoup la BD (deux tomes sortis en France, 1er tome = première saison), très impatient donc de voir cette adaptation live.

Et ben c'est vraiment pas terrible, il y a de bon moment, les flash back sur les enfants en particulier, certaines scènes vraiment marrantes, les combats sont bien, [..] mais les points négatifs l'emportent au final et donne un resultat ultra mitigé

C'est atrocement bavard, la moitié de chaque épisode est remplie de blabla inutile (a la Tarantino ?) qui plombe le tout et qui flingue le suspens en plus.

Mention spécial au medium (envie violente de meurtre dés son apparition)

Grosse déception aussi, "le final au violon" : a l’Écran, c'est super pourri

 

Pour ceusses qui on lu la BD et qui attendent donc de voir en vrai :

 

- L'homme gorille est complètement raté et erreur de casting ou pas, envie de lui coller des baffes dés qu'il parle

- Pogo le singe est par contre super réussi

- sauf erreur la fin de la saison diffère de la BD mais annonce une suite

 

 

Franchement déçu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 8 months later...
×
×
  • Créer...