Jump to content

Sonic the Hedgehog - Jeff Fowler (2019)


Cyril
 Share

Recommended Posts

Detective Pikachu c'est improbable certes mais le truc a l'air vaguement amusant. Et surtout on parle d'un licence qui marche encore...

Là euh

et ce design de la bête, je m'en remets pas. Conjonctivite directe.

 

Un bel accident qui nous rappelle au bon souvenir de Super Mario Bros

Link to comment
Share on other sites

Non mais faut pas deconner serieux. Il est moche, c’est degueulasse comme design. Que ça respecte le code couleur c’est très bien mais c’était pas difficile de garder le design que tout le monde connaît depuis des lustres. Ça n’apporte aucune plus value de lui faire un design réaliste degueu puisque de toute façon il est pas réaliste.

Et puis ce plot à base de militaires...

Link to comment
Share on other sites

Depuis qu'il a été développé dans les Sonic Adventure, l'univers de Sonic a toujours été à chier (Sonic & ses "shitty friends"), donc le film est raccord avec ça. De toutes façons vous espériez quoi ?

Link to comment
Share on other sites

Je rêve où des gens se prennent la tête sur un perso ringard de jeux vidéo pourris qui date d'il y a 30 ans et donc tout le monde se fout en 2019 ?

 

Dit le mec qui sort des bis italien en vidéo en 2019

Link to comment
Share on other sites

Je suis fasciné par ce débat.

Sonic c'est un hérisson bleu avec des grands bras, des grandes jambes, des grands yeux et qui a UNE expression : les sourcils froncés et un sourire farouche.

C'est ça que les gens veulent alors ? Soit la description parfaite de ce que dépeint Niklezob

Link to comment
Share on other sites

quand un pote m'a montré la 1ère fois le design, la 1ère chose que j'ai pensé et dit c'est "on dirait une version hérisson de PedoBear, genre PédoHedge"... je saurais pas expliquer ce rejet total alors que j'en ai vraiment rien à foutre de ce film et du perso, mais vraiment je le trouve flippant...

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
 Share

×
×
  • Create New...