Aller au contenu

La Porte d'Entrée


Art Core

Messages recommandés

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonna serra a tutti, mio c'est ditto, cain can, c'est l'exemple du parfait salop qui peut le faire, ça dit mon pseudo et c'est le type de films que j'affectionne, les salops qui gagnent et en sont fiers ça nous change de ces héros de pacotille sourire ultraglandine. car je n'ai pas dit que j'aimais les salopards qui sont des meurtriers mais ceux qui ont compris que le système était rongé et pourri lui, aux ordres de politiques et multinationales en costards. donc vive les antihéros, Mesrine en est un par exemple, Snake vous savez qui aussi...(enfin moins que Mesrine tout de même) et puis ce genre de films fait réfléchir à l'alternatif

 

a tuttti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youp to the world of lyon & co, . donc euh.. oui encore un touriste de devildead, j'avais grave flegme de venir ici, mais j'imagine que le fighclubber allantheo vous a tous invités pareillement

 

donc mes intérêts évoluent ou si peu.. toujours adepte des films postnucléaires, bikers, drogues, superhéros masqués internationaux, kaiju et autres psychotroniques déjantés et après selon le temps qu'il fait , très important à mon sens pour l'ambiance ! çad mater un western en hiver ç'est pas génial .. excepté si c'est Cut throats nine ou Vorace, voyez le style quoi , mater du Vigilante l'été quand il fait chaud dehors étouffant et ça renforce l'impression d'être dans la zone , etcc

 

bref le cinoche et surtout de quartier dans l'esprit, c'est une question d'ambiance à mon sens

 

bon comme d'hab je vais saouler le theo sur ses fameuses projections zonebis, idées fabuleuses dont je rêverai tant d'avoir le contrôle d'un cinéclub pour faire idem ou pire, avoir assez de tunes pour passer des choses improbables, inviter des gens passionnés, des guests mythiques oubliés, faire une ambiance (vivi l'ambiance ça compte !!), décos kitsch scifi grandeur nature, bref un antre de passionnés selon soirées thématiques,

 

euh oui ces soirées zonebis, dont il faut plus de photos et videos hein mr theo !. ehhhhhhh au fait t'as toujours pas pondu ton reportage sur Sitges et gerardmer dis ???? (et mes films aussi... 2 ans presque )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut moi c'est Xymox !

j'adore le cinéma bis, les vieilles vidéocassettes, Lucio Fulci, Dario Argento, John Carpenter

en musique j'apprécie la new wave des années 80, même la plus kitsch

je lis également quelques fanzines, mon préféré reste Médusa Fanzine (mais pourquoi son fanéditeur a -t-il décidé d'arrêter ) même si j'apprécie beaucoup Trash Times également !

voilà ! bonjour à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une validation des modos a attendre ?

 

Dans l'état actuel des choses, je ne peux donner suite à votre demande.

 

Le forum ayant atteint un certain nombre d'inscription, nous somme en phase d'observations avec les inscrits.

 

Il vous faut connaître quelqu'un pour pouvoir rentrer, on vous rappellera ultérieurement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une validation des modos a attendre ?

 

Dans l'état actuel des choses, je ne peux donner suite à votre demande.

 

Le forum ayant atteint un certain nombre d'inscription, nous somme en phase d'observations avec les inscrits.

 

Il vous faut connaître quelqu'un pour pouvoir rentrer, on vous rappellera ultérieurement.

 

Raaaaahhhh mais euuuuu, j'en connais plein, y a mon pote au bar labas, j'le vois d'ici, tiens la , lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne connais pas non plus l'ensemble du web français, donc on valide toujours après un message dans la section Porte D'entrée pour voir si la personne est réellement intéressé pour écrire ici. Ceux qui utilisent le SMS resteront dehors par exemple, ce système permet aussi de facilement se débarrasser de Troll et c'est pour ça que je dis que ce forum a été fait en ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi c'est Henry, je suis fan de cinéma et j'ai entendu parler de ce forum sympa donc je suis venu m'inscrire mon pseudo vient de la série too close for comfort que je trouve très sympathique et très drôle.

 

donc salutation à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon Niko, je suis dedans, au fond, prés des toilettes (c la qu'il ya le plus de fille y parait)

Ouais, y a moi, qui passe et repasse pour pisser, changer mon tampon, me moucher dans le PQ, nettoyer vos saloperies. Et toujours moi. Y a que moi ! (et de temps en temps, meltingman, quand je suis absente, qui prend la relève, exacerbant sa féminité pour vous, messieurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon Niko, je suis dedans, au fond, prés des toilettes (c la qu'il ya le plus de fille y parait)

Ouais, y a moi, qui passe et repasse pour pisser, changer mon tampon, me moucher dans le PQ, nettoyer vos saloperies. Et toujours moi. Y a que moi ! (et de temps en temps, meltingman, quand je suis absente, qui prend la relève, exacerbant sa féminité pour vous, messieurs).

 

Ah ben putain, je pars 5mn et d'un coup, ça sent la trousse Facom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oi Oi !

Je voulais prendre Parisot comme pseudo (hommage à notre nouvelle présidente) mais avec le nombre de gauchistes qui fréquentent ce forum, j'ai bien peur de ne pas être accepté.

Voilà, je suis un jeune prépubère qui aime le ciné à 2 balles, qui redécouvre les westerns ces derniers temps et qui prend son pied dessus (si je relis quelque part que la bo de keoma est minable, je sors le riot gun), qui a signé un pacte de non agression avec neo publishing, qui n'aime pas les liserons (1st private joke inside), ki pe vou parl en sms: jtm, qui disparait sans laisser de traces pendant de longues périodes, attendant fébrilement le moment opportun pour faire une contribution dont il a le secret: "+1".

Elle a l'air chouette votre secte, merci de prendre en considération ma demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...