tromatoxic Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 Tous ces Marseillais c'est bien beau, mais est-ce qu'il y a des français sur ce forum????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted December 5, 2005 Share Posted December 5, 2005 je suis marseillais de naissance YESSSSSS !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prelati Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 Bonjour, j'ai vu de la lumière, je suis entré... Adoncques voilà : j'ai traîné mes guêtres sur les forums Mad, DeVilDead, DVDattitude, Jeune & Jolie, Scout Toujours (où j'ai eu le plaisir de connaître l'admin du présent forum) et Corsica Feignant Vaincra (non-modéré par le Pete et Pp)... Aujourd'hui, j'ai faim et froid et je vous demande de m'accueillir au creux de votre sein. Francesco Prelati Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 11, 2005 Share Posted December 11, 2005 Welcome !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted December 11, 2005 Share Posted December 11, 2005 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted December 15, 2005 Share Posted December 15, 2005 !JEMO! IIIIIIIISSSSSSSSS BAAAAAAACCCCCKKKKK !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEMO Posted December 24, 2005 Share Posted December 24, 2005 BONJOUR ! J'ai pas encore posté mais je vous lis depuis quelques jours... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 24, 2005 Share Posted December 24, 2005 BONJOUR ! J'ai pas encore posté mais je vous lis depuis quelques jours... Et beh qu'est ce que tu attends !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEMO Posted December 24, 2005 Share Posted December 24, 2005 chu timide j'ose pô ché plus comment on fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted December 24, 2005 Share Posted December 24, 2005 Ne sois pas timide.....on est gentils..... Sauf pitetre allan, eric, dragonball, buraloo, melting, joe.......Et puis moi aussi je suis méchant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEMO Posted December 24, 2005 Share Posted December 24, 2005 Oui, oui on m'la fait pleins de fois ça "t'inquietes pas la premiere fois ça fait pas mal etc" et pis on sait ce que ça donne au final. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted December 24, 2005 Share Posted December 24, 2005 Mais de quoi parles-tu ? La première fois fais toujours mal............et c'est exactement ca qui est bon..... je parle bien entendu de débuter une conversation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 25, 2005 Share Posted December 25, 2005 Oui, oui on m'la fait pleins de fois ça "t'inquietes pas la premiere fois ça fait pas mal etc" et pis on sait ce que ça donne au final. faux-frère ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted December 26, 2005 Share Posted December 26, 2005 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
idées noires Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 salut les m'ssieurs dames,Bon il faut s'presenter alors un peu comme sur meetic c'est ca. Bien bien bien... Donc je suis jeune et joli, je cherche le film de mes reves qui me fera frémir, rire (oui rire c'est important qu'il me fasse rire) ou encore qui m'emmenera loin là bas. film sérieux s'abstenir. Mais je cherche aussi des films juste pour discuter pour sortir pour partager quoi. Je suis sur lyon et j'attends impatiemment de vos nouvelles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 Welcome !Un lyonnais de plus (à la base ZoneBis est une assos lyonnaise)Si tu pouvais redimensionner ton avatar avec une largeur max de 140 (sinon ca déforme les pages) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
idées noires Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 ayé. Ah bon z'êtes une asso lyonnaise au début! je savais qu'en quittant marseille (hé oui!) j'perdrai le soleil et la mer mais que je trouverai plein d'autres choses bien ici. Bon j'ai pas trop l'temps d'en discuter ces jours ci (fetes obliges) mais on en reparlera. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister Zob Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 Si tu pouvais redimensionner ton avatar avec une largeur max de 140 (sinon ca déforme les pages)A ce propos, tu devrais peut-être modifier les dimensions max dans le panneau d'admin. Parce que quand on veut modifier son avatar dans le profil, y a écrit Lmax = 250 et Hmax = 350 !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 Si tu pouvais redimensionner ton avatar avec une largeur max de 140 (sinon ca déforme les pages)A ce propos, tu devrais peut-être modifier les dimensions max dans le panneau d'admin. Parce que quand on veut modifier son avatar dans le profil, y a écrit Lmax = 250 et Hmax = 350 !!! C'est corrigé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
farlane Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 Salut à tous et bonne année !bon me voici sur ce zolie forum, après l'arrêt brutal de celui de devildead (soyons honnête...) j'espère y trouver ici les mêmes échanges passionnés sur un genre qui me tient à coeur...A bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 Mon petit gars tu vas commencer par me virer cet avatar, on est pas sur le forum M6 ici ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
micknick2000 Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 bonsoir a tous..tres content d'etre ici...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 Salut micknick2000 ! Je rappelle a tous les nouveaux inscrit (mais d'ou peuvent ils bien venir ces jours si) que la condition (et c'est la seule) sine qua non pour poster sur ZoneBis est de venir se présenter sur ce forum (et pas forcement sur ce sujet) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
farlane Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 Mon petit gars tu vas commencer par me virer cet avatar, on est pas sur le forum M6 ici ! Ben c'est ce qui fait tout l'intérêt de ce genre d'avatar ! Peut-être un peu trop bis alors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 je découvre un peu tard qu'il faut se présenter ici avant de poster. Comme bcp, j'arrive suite à la fermeture du forum de Devildead, mais bon, vu les fréquentations de zonebis, je ne risque pas d'être dépaysé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts