Aller au contenu

La Porte d'Entrée


Art Core

Messages recommandés

Salut.

Je suis un vieux de la vieille qui postait sous ce pseudo abondamment avant le 1er "crash" du forum Devildead il y a plus d'un an.

Depuis, je me suis fait rare en tant que posteur mais je fréquentais toujours régulièrement le forum dont j'appréciais l'ambiance et la personnalité de ses membres

Une petite question (je ne sais pas si elle a déjà été posée ...). Le forum devildead comme tout forum de type phpBB2 offre la possiblité de rester ouvert sans qu'il ne soit possible de poster de nouveaux messages. Pourquoi ne pas avoir choisi cette option (qui évitait la modération) plutôt que la fermeture brutale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Hello all ze people !

Parcourant le site et le forum depuis belle lurette, je me suis décidé à m'inscrire à votre club de rencontre. J'espère y trouver de jolies jeunes filles naïves et prêtes à tout et de beaux jeunes hommes au teint hâlé. J'ai déjà essayé sur Mad-Movies et Devildead mais c'est un repère de pervers sans foi ni loi (des affreux !).

Je suis bis depuis longtemps et j'ai l'attention de le rester non mais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour.

 

Je suis un de ces visiteurs réguliers du forum, qui ne poste pas... parce que je ne pense pas avoir de choses pertinentes à dire, et aussi que c'est à l'évidence un endroit fréquenté par des habitués très complices... C'est donc des fois un peu plus difficile pour intervenir. Ceci dit, je ne me plains ni ne me sens lésé d'aucune manière, c'est un choix...

 

Amoureux du cinéma fantastique depuis aussi loin que je me souvienne (et çà commence à faire un petit bail) et du cinéma bis aussi, depuis que je fréquentais les salles de quartier quand j'étais plus jeune.

 

Je vous la remettrai dans la brocanterie dès que je pourrai y poster, mais là tout de suite, je recherche le remake du "Masque Du Démon" par Lamberto Bava. Achat ou échange, çà dépendra du prix et/ou du support. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je suis un de ces visiteurs réguliers du forum, qui ne poste pas... parce que je ne pense pas avoir de choses pertinentes à dire, et aussi que c'est à l'évidence un endroit fréquenté par des habitués très complices... C'est donc des fois un peu plus difficile pour intervenir.

 

je comprend ça, j'avais le même problème au début...

 

 

pis j'ai menacé Theo de dire à tous le monde qu'il est en réalité un gros plien de soupe qui se goinfre de friandise la nuit venue

pis j'ai promis à Draven de venir chez lui habillé en soubrette

pis j'ai du promettre à Wonk de m'inscrire au mouvement de soutien de la Corse

 

depuis, ca va mieux...

 

 

 

 

 

nan sérieux, réfléchi pas, fonce dans le tas..

 

Au début, tu vas te sentir larguer... après ca va, tu verras....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan sérieux, réfléchi pas, fonce dans le tas..

 

Au début, tu vas te sentir larguer... après ca va, tu verras....

 

Nan mais sérieux, c'est si difficile que ça de venir discuter ici ?

Je serais curieux de savoir comment vous avez connue le site/forum et qu'est ce qui finalement vous pousse à vous présenter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan sérieux, réfléchi pas, fonce dans le tas..

 

Au début, tu vas te sentir larguer... après ca va, tu verras....

 

Nan mais sérieux, c'est si difficile que ça de venir discuter ici ?

Je serais curieux de savoir comment vous avez connue le site/forum et qu'est ce qui finalement vous pousse à vous présenter ?

 

 

ben tu le sais bien Allan ! on en a déjà parlé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal m'exprimer, je n'ai pas voulu dire que c'était dur, juste que, des fois, les échanges ont l'air de fonctioner en circuit fermé (surtout quand çà commence à s'éloigner du sujet) et que, du coup, on (en tous cas: je) ne veut pas paraître importun... Mais, à nouveau, je ne parle que pour moi et çà n'était qu'un constat purement subjectif, pas une récrimination...

 

Je ne sais plus comment j'ai découvert le site et le forum... à partir de DeVilDead, je crois... Et pour ce qui est de vouloir se présenter et poster un beau jour plutôt qu'un autre... Ah bah, dans mon cas, c'est à la fois l'envie de répondre au sujet sur "Cani Arrabbiati" de Mario Bava, et parce que je cherche un enregistrement que je pense pouvoir trouver ici. Un concours de circonstances, quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieux, c'est si difficile que ça de venir discuter ici ?

Je serais curieux de savoir comment vous avez connue le site/forum et qu'est ce qui finalement vous pousse à vous présenter ?

 

Ben pour moi c'est 1 peu pareil !!! Vu que je suis pas mal timide de ma personne et que Alla Theo est assez impressionnant je ne cache pas que j'ai eu du mal à dire quelques mots. D'ailleurs j'ai toujours du mal à m'exprimer sur ce forum contrairement à d'autres ou je me lache 1 peu plus (je dis bien 1 peu). Sinon j'ai connu ce forum en surfant au hasard sur le net et en tapant grosses burnes sur Google. Je crois qu'Allan se vantait encore des ses parties intimes, une chose comme ça. J'espère que dans les années à suivre j'arriverais 1 peu plus à me décoincer et aussi à me faire de nouveaux amis. Quoique en voyant les énergues humaines sur ce forum j'ai plutôt envie que personne ne m'aime comme c'est le cas en ce moment. Voilà et bienvenue à toi heavy mental

 

PS. Comme ça entre nous, quelqu'1 peut me dire si il y a 1 forum plus mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieux, c'est si difficile que ça de venir discuter ici ?

Je serais curieux de savoir comment vous avez connue le site/forum et qu'est ce qui finalement vous pousse à vous présenter ?

 

Ben pour moi c'est 1 peu pareil !!! Vu que je suis pas mal timide de ma personne et que Alla Theo est assez impressionnant je ne cache pas que j'ai eu du mal à dire quelques mots. D'ailleurs j'ai toujours du mal à m'exprimer sur ce forum contrairement à d'autres ou je me lache 1 peu plus (je dis bien 1 peu). Sinon j'ai connu ce forum en surfant au hasard sur le net et en tapant grosses burnes sur Google. Je crois qu'Allan se vantait encore des ses parties intimes, une chose comme ça. J'espère que dans les années à suivre j'arriverais 1 peu plus à me décoincer et aussi à me faire de nouveaux amis. Quoique en voyant les énergues humaines sur ce forum j'ai plutôt envie que personne ne m'aime comme c'est le cas en ce moment. Voilà et bienvenue à toi heavy mental

 

PS. Comme ça entre nous, quelqu'1 peut me dire si il y a 1 forum plus mieux ?

 

énergumène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieux, c'est si difficile que ça de venir discuter ici ?

Je serais curieux de savoir comment vous avez connue le site/forum et qu'est ce qui finalement vous pousse à vous présenter ?

 

Ben pour moi c'est 1 peu pareil !!! Vu que je suis pas mal timide de ma personne et que Alla Theo est assez impressionnant je ne cache pas que j'ai eu du mal à dire quelques mots. D'ailleurs j'ai toujours du mal à m'exprimer sur ce forum contrairement à d'autres ou je me lache 1 peu plus (je dis bien 1 peu). Sinon j'ai connu ce forum en surfant au hasard sur le net et en tapant grosses burnes sur Google. Je crois qu'Allan se vantait encore des ses parties intimes, une chose comme ça. J'espère que dans les années à suivre j'arriverais 1 peu plus à me décoincer et aussi à me faire de nouveaux amis. Quoique en voyant les énergues humaines sur ce forum j'ai plutôt envie que personne ne m'aime comme c'est le cas en ce moment. Voilà et bienvenue à toi heavy mental

 

PS. Comme ça entre nous, quelqu'1 peut me dire si il y a 1 forum plus mieux ?

 

énergumène

 

Euhhh à la rigueur je l'ai fait exprès !!! C'est 1 petit jeu de mots assez sympathique de ma part et qui normalement doit faire rire. Ohh putain comment je vais m'en sortir !!!!

Sinon j'suis hyper fatigué en ce moment et ça m'arrive de faire aussi des fautes !! L'erreur est humaine comme l'énergue humaine !!!! Si je corrige mine de rien ça peut passer aussi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ben, je viens m'essuyer les pides.

 

Bis-Troc, amoureux des films du genre, des bonnes brasseries et des trocantes pour dégotter des vieilles VHS de Z-déries dont plus personne n'en veut...

 

J'adore plus particulièrement les bisséries Asiats', du Bach Films, des films hindous ringards des années '70s et autres raretés malaysiennes.

 

A bientôt dans les topics..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon et bien je me lance, je viens du forum devildead. J'ai grandi avec mad movies. Question bis, je ne sais pas trop ce qui l'est ou ne l'est pas. Je sais que j'aime beaucoup les premiers films d'"horreur" de la Universal, ceux de James Whale en particulier, les films de la Hammer, les polars de hong kong, les films de Kenji Misumi, les films de John Mctiernan, Guillermo Del toro, Christophe Gans, Louis Morneau pour ses séries B ambitieuses. J'ai aussi une passion pour les films de monstres et les survivals (on est bien servi en ce moment).

 

Je découvre peu à peu le giallo et les polars italiens, les films de Kinji Fuksasku.

 

 

J'ai cru comprendre qu'il y avait des parties cachées sur le forum? Comment faire pour y accéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour bonjour ! Moi c'est choy, fidel lecteur du site devildead qui trouve en zonebis une zone accueillante pour la migration d'été ^^

Alors j'ai 21 ans, deux yeux et une bouche. La petite soeur de ma mere se prénome mireille, j'ai une soeur qui a deux jambes et un frere qu'a des cheuveux blanc.

Au dessus de mes doigt y a des ptit poils clair mais pas sur les falanges , je me rase sous les bras en été, me gratte les couilles au réveil. Quand je fait pipi y a une légere déviation à gauche et quand je li en voiture j'ai mal au coeur. Un jour je suis allé en bretagne et meme qu'il a pas plus ! J'aime bien les courgettes mais pas les endives ni les épinards . Une fois j'ai tartiné du jambon de paris avec du nutella et je me suis régalé et un autre j'ai bu 10% de mon poid en biere sans vomir.

J'ai une babyboule de 19.8cm de diametre qui grossit chaque fois que je mange du babybel, des bouteilles pleines de capsules de bierre et des tours à cd pleine de souris. Une fois j'ai fait une toure de rouleau de PQ qu'est monté jusqu'au plafond... ça en fait des caca à essuyer heureusement à cette époque j'avai un coloc pour m'aider... pas à m'essuyer non mais à vider les rouleaux !

Pis un jour j'entendi parler de ce forum et y trouvant de nombreuse tête familieres je me suis dit qu'il devait y faire bon vivre et me voilà ! pour le meilleur comme pour le pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...