Aller au contenu

La Porte d'Entrée


Art Core

Messages recommandés

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une fois j'ai tartiné du jambon de paris avec du nutella et je me suis régalé

 

Tiens j'ai fait ça moi aussi. C'est pas mauvais. En fait, le Nutella annihile le gout du jambon. Mais après, tout ce qu'on mange parait insipide.

Sinon, comme recette exotique, il y a aussi la biscotte au sperme !

 

Il y a un sujet très complet la desssus quelque part sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis Dagon, lecteur fidèle du forum Devildead.

J'ai connu zonebis à travers un post dans devildead et après avoir parcouru le forum je m'identifie pleinement à l'ambiance qui y règne. J'espère donc à partir de ce jour faire partie de ce forum.

 

 

 

 

 

ps: je suis bien entendu un consommateur boulimique de ciné de genre en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée.

 

En ces temps de disette, je peux même pas aller voir les sujets chauds du nandré...

 

Apparemment, la date de péremption est largement passée. Mais moi j'aime bien la viande un peu faisandée...

 

Ce message est destiné à Allan Théo, sans qui je n'existerais pas, et aussi, sans qui, je n'aurais pas pu me défaire de Donnie Darko version director's cut (si-si souviens toi...)

 

Allan, je t'aime. J'aime Eric aussi (notamment pour Maladolescenza découvert grâce à lui, même si je me crois incapable d'en publier un jour une critique), pis Wonkley itou. D'Amato m'insupporte, quel type arrogant ...

 

Donne moi un accès complet au site SVP.

 

Promis, je ferais au moins un post constructif par mois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Euh, bonjour à tous et à toutes, euh...

 

Bon sang, je me demande si je ne préfère pas encore laisser des messages sur un répondeur, c'est dire!

 

Bon ben moi c'est locomotive, j'aime le cinéma (tous les genres à part le mélo, de tous horizons, que le film date de 1947 ou 2006, etc.)

 

Voilà ben c'est tout, parce que faut que j'aille bouffer, là!

 

A+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...