Aller au contenu

La Porte d'Entrée


Art Core

Messages recommandés

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

¡ Olà !

 

Je m'appelle Gérôme, j'ai presque 30 ans, pour le moment je vis en Corse, je fais plein de choses sans spécialement avoir de métier.

 

J'ai arrêté de boire depuis 2 ans, je tiens plutôt bien le choc.

 

Voilà, je découvre le bis. Collectionneur, il me faut des références alors je m'inscrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah je te connais pas mais je connais ton nom de famille et que même que t'as un twitter, et ouais Zonebis c'est Alcatraz, tout le monde se connait, y'a le gang des corses qui sont amis avec le gang des sudards, le gang des clowns qui ont des ennuis avec le gang dont le chef à un problème avec l'argent, celui qui tient toute cette merde est censé être le boss mais comme il ne sait pas causer très bien le français personne ne le retrouve à la cafèt car tout le monde croit que le rdv est dans une semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah je te connais pas mais je connais ton nom de famille et que même que t'as un twitter, et ouais Zonebis c'est Alcatraz, tout le monde se connait, y'a le gang des corses qui sont amis avec le gang des sudards, le gang des clowns qui ont des ennuis avec le gang dont le chef à un problème avec l'argent, celui qui tient toute cette merde est censé être le boss mais comme il ne sait pas causer très bien le français personne ne le retrouve à la cafèt car tout le monde croit que le rdv est dans une semaine...

 

En même temps vu que mon prénom est particulier et que j'ai dis d'où je venais, c'est franchement pas compliqué.

 

Maintenant ça serait bien que le bosse vienne activer mon droit inaliénable à la parole, juste histoire que j'écrive des trucs sur des fils qui m'intéressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut aux zonards et zoneurs et entrechats devildeadiens entre autres

 

euh moi... je ne sais plus, ah si je suis l'homme de nulle part à force de déménager depuis 4ans il serait temps que j'arrive à me poser qq part dans le sud fin de l'année prochaine j'esp-ère fort. et me remettre à la cinéphagie (postnuke, scifi 60's, expérimental, films barjos, et des programmes à la "SWV" surtout )

 

et à l'arcade aussi et au retrogaming exotique & rare ...et construire ma salle de homecinema cozy (je voudrais une ambiance NY 54eme rue d'époque , ET ma salle d'arcade adjointe ($$$ ) et un bar, (et et et me calmer ptet aussi après tt ça ..) pour passer des weekends intemporels

 

vu que je suis un narvalo tt à fait dans la normalité... (env. 35 machines d'arcades, de vrais distributeurs boissons, friandises, de l'afterburner Deluxe, 10 flippers & co) , ça le mérite

 

http://arcade-system.actifforum.com/votre-arcade-collection-f16/fiend41-collecovision-t858-105.htm

 

j'ai jamais compris comment réactiver mon compte à l'époque, une histoire de validation qui ne marchait plus, ça m'a saoulé. (en fait, je suis "oldies" j'ai un navigateur qui s'est arrêté en l'an 2004 je crois de bien fonctionner, même pas accès à certains sites car "navigateur trop vieux" , mais bon flegme de réinstaller un truc plus récent sur un portable antidéluvien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

je suis Desperado. Ca fait un petit moment que je suis un peu l'actu du site et du forum en invité et je me suis enfin décidé à m'inscrire. J'aime bien le cinéma en général mais mon péché mignon est le film d'action, surtout celui bien burné des années 80. A bientôt sur le forum...

 

Cordialement,

Despé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...