peitreq6 Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Merci Cyril!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
J.Rollin Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Salut, je me présente J.Rollin en l'honneur du réalisateur, je suis aide comptable j'ai 25 ans et je commence à toucher du doigt le milieu du Bis. Avec internet j'ai pu avoir accès a des perles du Bis, ce qui n'était pas possible avant, et je suis en train de me faire ma petite culture.Pourquoi mon inscription sur le forum ? car de nombreuses recherches Googleliennes me faisaient aboutir sur le site ZoneBis. J'espère avec du travail devenir un vrai bisseux et que le forum pourra m'aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 et je commence à toucher du doigt le milieu du BisDes noms? des gens de ce forum? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
J.Rollin Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Dsl je balance pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Bottine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Bottine ! C'est toujours pareil avec les comptables. Ils veulent tous s'évader. Certains atterrissent sur Zonebis et d'autres non. 2syWNrKB3rk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LA-D3 Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 (edited) Bonjour, nous sommes le Laboratoire Artistique D3, une association basé à Montreuil, qui travaille actuellement à la production d'un court métrage de fiction via financement participatif et sur lequel je vais m'étendre plus longuement dans un sujet dédié (quoique pour être honnête, je ne suis pas certain de la section la plus approprié pour le faire...) Certains des fondateurs de l'association ne vous serons peut être pas inconnus, et vous les aurez croisé en vrai ou au détour du net... Edited April 19, 2013 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Bonjour à tous les membres de l'éminent forum DVDClassik Hum le copié collé, désolé on ouvre pas la porte aux personnes qui viennent faire leur pub et qui ne participeront pas au forum ensuite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Bon je t'ai quand même ouvert la porte car j'ai vu qu'il y avait David au casting de votre film.Mais bon faites au moins semblant de s'intéresser à notre communauté quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ouber Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 LOL beau fail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LA-D3 Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Bonjour à tous les membres de l'éminent forum DVDClassik Hum le copié collé, désolé on ouvre pas la porte aux personnes qui viennent faire leur pub et qui ne participeront pas au forum ensuite. Je suis réellement désolé pour cet impair que j'ai édité, je ne peux me réfugier que derrière l'heure tardive et les heures de travail à rallonge pour m'en excuser. Bon je t'ai quand même ouvert la porte car j'ai vu qu'il y avait David au casting de votre film.Mais bon faites au moins semblant de s'intéresser à notre communauté quand même. Lequel David ? Et comme je disais, la communauté Zonebis ne nous ai pas totalement inconnue.Pour me faire pardonner je peux vous faire un petit sujet Ninja Condor 13... Merci de nous avoir ouvert la porte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 David D, le gars avec la clef à molette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LA-D3 Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 David D, le gars avec la clef à molette Parce que nous avons aussi David S. dans l'équipe technique.David est une crème, oui... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Lachez rien, vous pouvez encore accrocher la D2 Moi je suis (du verbe suivre) la collecte de votre court Mais j'ai pas filé de thunes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LA-D3 Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Lachez rien, vous pouvez encore accrocher la D2 Moi je suis (du verbe suivre) la collecte de votre court Mais j'ai pas filé de thunes Ben, c'est déjà sympa et apprécié que tu suives ça.(PS : LaMèreDoku te fait des bisous, bilouff) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 David D, le gars avec la clef à molette Parce que nous avons aussi David S. dans l'équipe technique. David Hess ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebeachboy Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 Toc toc c'est LebeachboyJ'aime bien le cinéma en streamingVous m'ouvrez ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 5, 2016 Share Posted September 5, 2016 Toc toc c'est LebeachboyJ'aime bien le cinéma en streamingVous m'ouvrez ? Bottine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thäter Posted December 26, 2016 Share Posted December 26, 2016 Bonjour Je suis de Montpellier, j'aime le cinéma et surtout les livres et les livres de photos. Je suis à la recherche principalement du livre de david hamilton éditions de la martinière 2006 .. Impossible à trouvé, les prix explose, je ne comprends pas !.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathieu22 Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Salut la #team, Moi je suis Mathieu, un grand fan de cinéma (dramatique, romantique, aventure, fantastique, érotique, policier, etc.) et aussi de dessins animés (mangas). Je suis ravi de rejoindre la communauté, et j'espère pouvoir discuter de notre passion commune. Ah oui, les films de science-fiction, je ne les aime pas trop. Sinon, au plaisir de partager de bons moments avec vous ! A toute,Mathieu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Welcome ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathieu22 Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Thank you! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 24, 2017 Share Posted January 24, 2017 Bottine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavidH Posted February 15, 2017 Share Posted February 15, 2017 Bonjour ou bonsoir ! David, 34 ans, bientôt 35 ; domicilié quelque part dans le Grand Est, fainéant de chômeur et avec une passion pour le cinéma, pour tous les cinémas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 15, 2017 Share Posted February 15, 2017 Bottine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts