Aller au contenu

La Porte d'Entrée


Art Core

Messages recommandés

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça fait une heure que je sonne y a toujours personne, je commence à avoir mal aux jambes à force de m'essuyer les pieds moi...merde quoi !

Quoi ! qu'est ce que vous voulez que je dise bonjour ! ouias!

Bonjour à tous !

Ah ! c'est pas possible tout de même laisser les gens dehors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me présente : je suis The Wall, en référence bien sûr au film et à l'album des Pink Floyd. Puisque je suis un mur, je n'aime pas beaucoup parler de moi. Par contre, on peut s'appuyer sur moi....ou me pisser dessus. On peut aussi se lamenter sur mon mauvais goût cinématographique... mais on me mur mur que je suis déjà trop expensif alors je vous retrouve bientôt sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je suis leWalrus, pseudo élaboré un soir de beuverie en référence à la chanson des Beatles.

Je voue un culte aux Beatles, à Peter Jackson et au film The Killer.

Je collectionne les site web aussi inachevés qu'inintéressants et j'ai un blog naturellement (car je suis un mouton ).

J'habite à Besançon, ville de Franche Comté (je suis donc ni corse ni lyonnais... ) et j'ai 23 ans.

Je n'ai pas tout à fait saisi dans quel topic je devais me présenter mais si j'ai fait une erreur je demande l'indulgence du jury.

Donc, vous l'avez sans doute compris, je n'ai rien d'intéressant à dire et je suis là pour apprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi c'est Screamqueen

Bonjour, je suis le Cookie-Monster, ou plutôt la Cookie-Monster. Anciennement ScreamQueen, mais comme vous pouvez le constater, VLG m'a ignominieusement piqué mon pseudo. En tant que femme unique du forum, je ne demande aucun avantage, juste un sacrifice humain de temps en temps, ou une castration mensuelle, ça donne du goût aux cookies.

Je passe le plus clair de mon temps à lire des journaux provinciaux, mais comme c'est mon job, on ne peut considérer cela comme une déviance. J'ai entrepris aussi de longues et douloureuses études pour être professeur de français dans les lycées et collèges de haute sécurité afin de jouer les proviseurs flingueurs ou les profs cyborgs à l'image de tant de merveilleux films écoliers.

J'ai découvert ce forum en suivant un noir corbeau habillé en petite fille nazie. Puis j'ai chevauché un berger allemand et me voilà arrivée à mon porc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...