Aller au contenu

La Porte d'Entrée


Art Core

Messages recommandés

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais oublié de préciser comment j'avais atterri ici... Tout simplement en cliquant sur un lien se trouvant dans le forum DevilDead. J'y suis inscrite depuis un an mais je ne me sentais pas très... bienvenue là-bas. Enfin, personne ne faisait rien pour me mettre à l'aise et c'est déjà pas évident d'être nouveau dans un forum où tout le monde se connaît depuis longtemps... Enfin, je continuais d'aller sur le site, bien sûr. Puis j'ai eu des problèmes sérieux avec un autre site+son forum auxquels j'ai consacré énormément de temps puisque je bossais là-bas (j'ai cru comprendre que certains ici savent ce que c'est, les mauvaises ambiances forum...) et j'suis partie de là. Et c'est très bien.

 

Je suis encore une newbie ici mais je vous trouve tous très sympa et les threads sont intéressants (le site aussi). Je ne suis pas très calée en cinéma Bis, c'est une autre raison pour laquelle j'suis là (pour apprendre ). Et si je pourrais apporter une 'tite contribution à la database films de temps en temps, j'en serais ravie.

 

Voili voilà;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben ça y est: je viens de comprendre où qu'elle était la douane! Et ben, j'ai pas grand' chose à déclarer... Ah si, j'ai un frère qui a un tout nouveau genou bionique et qui s'appelle Niko13 (enfin, le genou je sais pas comment il s'appelle).

Et ben à part ça (ce qui est déjà beaucoup je trouve ), j'aime bien les films de zombies mais je préfère "Crossroads" ou "Glitter"... oui, je comprends les mots "vice rédhibitoire"...

Voili voilou: coucou Nico! et coucou Meltingman: ça va?

 

(rôôôô la la: y'a plein de couleurs ici! Quel joli pays! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les bisseux,

 

Bon, comme c'est la coutume, c'est à mon tour de me présenter.

Certains me connaissent sur le forum d'HKmania. Contrairement à la majorité d'entre vous je n'y connais rien du tout au cinéma. J'aime surtout le cinéma venant d'ailleurs dont je ne connais pas un mot des langues employées. Donc vous me verrez probablement dans les rubriques asiatiques.

J'ai pu rencontrer Misters Allan Théo et Riton sur Lyon qui m'ont indiqué que de nombreuses personnes de la région fréquentaient des sites bizarres sur les films qui n'intéressent personne. Donc c'est comme ça que je me suis retrouvé sur zonebis.

 

Malgré le fait que je porte des baskets, j'espère ne pas me faire gicler dès la porte d'entrée.

 

A bientôt ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de danse, il y a deux jours j'ai vu sur Arte un bout du spectacle de clôture du festival d'Avignon, c'était grand !

 

Une troupe de danseurs se dandinant sur un tatami géant, tous habillés avec la même chemise large et affublés d'une perruque afro. Ensuite ils se sont mis deux par deux et ils ont commencé à faire semblant de se battre, puis de se rouler des pelles. Et de temps un temps un des danseurs venaient annoner quelques mots devant un micro au bord de la piste, du genre : "Il faut manger maintenant ..... des crevettes à l'ail !" ou "Je te regarde et je me branle". Pour finir on en voyait un ou deux se passant une guitare électrique et faisant semblant de jouer.

 

J'ai pas vu la fin mais c'était bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de danse, il y a deux jours j'ai vu sur Arte un bout du spectacle de clôture du festival d'Avignon, c'était grand !

 

Une troupe de danseurs se dandinant sur un tatami géant, tous habillés avec la même chemise large et affublés d'une perruque afro. Ensuite ils se sont mis deux par deux et ils ont commencé à faire semblant de se battre, puis de se rouler des pelles. Et de temps un temps un des danseurs venaient annoner quelques mots devant un micro au bord de la piste, du genre : "Il faut manger maintenant ..... des crevettes à l'ail !" ou "Je te regarde et je me branle". Pour finir on en voyait un ou deux se passant une guitare électrique et faisant semblant de jouer.

 

J'ai pas vu la fin mais c'était bien !

 

A la fin ils devaient surement remplir les casques d'ouvriers de chantier avec de la mayo hinhin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hum je suis déjà validé pour cause de copinage éhonté mais je viens qd mm me présenter avant de scribouiller (Bouyer ?) par ici parce que je suis un jeune homme bien élevé. Enfin, jeune... 30 ans déjà. 30 années assez vaines qui auraient très bien pu se dérouler sans moi, mais puisque j'ai décidé de devenir mon meilleur fan, on va dire "30 années surtout dures pour vous parce que vs ne me connaissiez pas zencore."

 

L'explication du pseudo ? "Pest" c'est le diminutif de "Pestilence", pas parce que je refoule du goulot mais parce que j'ai été jeune et énervé et beaucoup de métalleux débiles se filent des surnoms liés aux groupes qu'ils écoutent. J'ai porté pendant des années un dossard à l'éffigie du groupe sus-nommé, donc voilà. Le "m" c'est à la fois personnel et compliqué, et le "_" c'est juste parce que quand je me suis créé un alias pour internet, j'avais décidé de choisir le même partout, et mon opérateur mail ne tolérait pas les points dans les adresses.

 

Voilà, c'est long et vous vous en foutez, mais au moins on ne dira pas "ralala regardez l'autre connard qui se pointe sans se présenter juste parce qu'il a couché avec A_L__N _H_O". (je garde le nom secret par égard pour sa famille ).

 

Ah le téléphone n'arrête pas de sonner, peut-être faudrait-il que je bosse un peu. Après tout je suis au travail. Allez, plus que 24H avant ma dose hebdo de Koh Lanta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...