ZombiGirl Posted September 16, 2005 Share Posted September 16, 2005 Sinon quelques personnes me sont familières (Zombigirl par exemple) Welcome !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Riiico Posted September 16, 2005 Share Posted September 16, 2005 Blabla... présentation... El Riiico... blablabla... oui avec trois "i"... blablabla... webmaster d'Adonis... films nanars... Starcrash II... aime la boxe... blabla... la moto et "téléphone secret"... blabla... intentions sont totalement impures... blabla... mettre au plus vite une ambiance de merde sur le forum... blabla... alors laissez-moi entrer... C'est un peu naze votre bloquage des nouveaux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted September 16, 2005 Share Posted September 16, 2005 Blabla... présentation... El Riiico... blablabla... oui avec trois "i"... blablabla... webmaster d'Adonis... films nanars... Starcrash II... aime la boxe... blabla... la moto et "téléphone secret"... blabla... intentions sont totalement impures... blabla... mettre au plus vite une ambiance de merde sur le forum... blabla... alors laissez-moi entrer... C'est un peu naze votre bloquage des nouveaux. YEAH ! Bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 16, 2005 Share Posted September 16, 2005 C'est un peu naze votre bloquage des nouveaux. Bin nan, ça évite d'avoir des inscrits fantoche, et puis ça sert de sas d'entrée pour être certain de bien dégager correctement les malandrins, et ça n'est pas un luxe ! Sinon tu es sur un forum de fan d’adonis !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Riiico Posted September 16, 2005 Share Posted September 16, 2005 Oui je sais, c'est en regardant les logs de connection au site que je suis arrivé ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 16, 2005 Share Posted September 16, 2005 Oui je sais, c'est en regardant les logs de connection au site que je suis arrivé ici J'avions bien compris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 16, 2005 Share Posted September 16, 2005 El riiico a quelque chose à voir avec le RICO de nanarland ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Riiico Posted September 16, 2005 Share Posted September 16, 2005 Oui, dans la mesure où c'est le même pseudo avec un "El" devant et deux "i" en plus... À part ça, non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supermatozoide Posted September 17, 2005 Share Posted September 17, 2005 Bonjour à tous, moi c'est supermatozoïde. J'ai 29 ans et vis en pleine cambrousse. Mes loisirs se résument à regarder tous les films qui me tombent sous les yeux.Je viens d'un forum qui se voit de plus en plus déserté et comme j'ai vu de la lumière ici... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ff62 Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 Bonjour.Ancien du site vhs-survivors, je viens avec plaisir dans ce forum où l'on peut disserter sur de bonnes vielles K7 poussièreuses aux titres et aux contenus improbables (Maciste contre Zorro, Le Parrain de Hong-Kong a le Bras long, Les Mutants de la deuxième Humanité...).40 ans, marié, 1 enfant, et d'énormes difficultés avec Internet, ce qui ne permettra de me connecter que de façon sporadique... Sauf à ce que je me décide à changer de fournisseur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 Bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fairfax Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 Bonjour.Ancien du site vhs-survivors, je viens avec plaisir dans ce forum où l'on peut disserter sur de bonnes vielles K7 poussièreuses aux titres et aux contenus improbables (Maciste contre Zorro, Le Parrain de Hong-Kong a le Bras long, Les Mutants de la deuxième Humanité...).40 ans, marié, 1 enfant, et d'énormes difficultés avec Internet, ce qui ne permettra de me connecter que de façon sporadique... Sauf à ce que je me décide à changer de fournisseur... Bienvenue à toi PS : je préfère le Parrain de Hong Kong ne rit jamais jaune (Belle VIP tranche bleue de 1979). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
solaris Posted September 23, 2005 Share Posted September 23, 2005 Mister ff62 !!!! Vous ici... Un mec bien... avec un nom qui sent le grand air du tyrol... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xymox Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 j'peux toujours pas poster ?!? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 j'peux toujours pas poster ?!? Bin tu n’as pas confirmé si tu allais refaire nawak ou juste discuter de cinoche ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xymox Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 je discuterai cinoche et rien que cinoche, même s'il y a des provocations de certains internautes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 je discuterai cinoche et rien que cinoche, même s'il y a des provocations de certains internautes. Provocation que tu es bien le seul à avoir vu, enfin passons !Bienvenue Xymox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 Bonjour à tous, Ancien de Devildead je m'inscris ici sur les conseils de Mr Theo, que j'ai eu le plaisir de rencontrer à plusieurs reprises. J'habite un bled paumé en Suisse. Je suis boxeur amateur depuis plus d'un an. J'ai 23 ans et je m'intéresse au cinéma depuis que j'ai 17 ans. J'aime absolument tout (Russ Meyer, Paul Bartel, etc. mais aussi le cinéma plus traditionnel). Je pense avoir une culture plutôt vaste et ce n'est pas tellement mon genre de poster des idioties. J'espère qu'on aura des discussions intéressantes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 Filou in da place !!!!Content de te savoir ici (De la boxe, va falloir nous expliquer ça garçon !!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 2 combats, 2 victoires. En poids mi-léger (- de 63.5 kg en amateur). J'en fais 68 maintenant mais je vais essayer d'augmenter tout ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 FIIIIILLLLLLOUUUUUUUUUUUUUUUU ! ! ! ! !! ! ! ! super content de te retrouver, on commencait à s'inquieter par ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 Merci , ça me fait aussi très plaisir de vous retrouver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 Tu me dois 10 000 $ ! Bon ok, là vraiment... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kit Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 Salut. Kit, manutentionnaire dans une banque de semence de dindon et webmaster autoproclamé d'un site de jeux vidéo orange consacré exclusivement au bouton Start. J'ai connu Zonebis par le biais de Devildead. Je fréquente également de loin le forum de mad-movies mais je poste presque exclusivement sur push-start et grospixels, le premier parce que c'est mon site à moi que j'aime et le second parce que des gens intéressants le fréquentent et que le retrogaming c'est le bien. Concernant le cinéma, j'aime comme vous tous j'imagine toutes sortes de films. Les deux derniers films que j'ai vus sont "Bienvenue dans la jungle" avec The Rock et La Traque avec Jean-Pierre Marielle. J'ai apprécié les deux. Dernier film vu au cinéma : Collision, film très malin qui a réusi à vraiment me toucher. Films regardés en boucle dans ma jeunnesse : Ghostbusters, les aventuriers de l'arche perdue, La guerre des étoiles, The Killer, A toute Epreuve, Dellamorte Dellamore, le marin des mers de chine. Films regardés en boucle ces dernier temps : la trilogie du seigneur des anneaux, Old Boy, les films de Kurosawa. Dernier film con acheté : Cannibal The Musical. Dernier film extrêmement con acheté : Dodgeball. Film bis préféré : Story of Ricky. Loisirs : vomir dans le cul des chameaux. L'homme que j'aimerais voir mourir :Lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 Welcome Kit !!!Ta vu, on organise un chalet ZoneBis/Gerardmer, essaieras tu de nous rejoindre encore une fois cette année ou bien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts