Bast Posted October 21, 2019 Share Posted October 21, 2019 Vu ce week-end et vraiment apprécié. Quelqun à vu la version longue ?Je suppose qu'on en voit plus sur le consanguin et les morts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted November 13, 2019 Share Posted November 13, 2019 J'ai vu (que) la version longue, c'etait tres bien. J'ai su par la suite ce qu'ils avaient enleve, et franchement la moitie aurait du rester dans le film. https://www.movie-censorship.com/report.php?ID=992213 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted November 13, 2019 Share Posted November 13, 2019 Pas grand chose a été enlevé, mais la scène du rituel au bord de l'étang renforce l’ambiguïté et remet en question le fonctionnement interne de la secte, ce qui est plutôt intéressant. Le reste concerne surtout le perso du mec, qui est donc définitivement un gros connard Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted November 14, 2019 Share Posted November 14, 2019 Perso, je trouve que la nana a de sacres circonstances atténuantes mais est aussi un sacre boulet.Je comprends le mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted November 14, 2019 Share Posted November 14, 2019 Ah perso a aucun moment j'ai sympathisé avec ce type, perso. Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted November 15, 2019 Share Posted November 15, 2019 Moi non plus! Mais je ne trouve pas la nana particulièrement attachante.A la limite, je préfère le génie du village qui fait des dessins, ou meme le tuyau d’échappement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 11 Share Posted January 11 J’y allais en pensant que j’allais détester vu que j’ai haï Hérédité mais finalement je n’ai pas passé un trop mauvais moment. Je trouve ça juste bof. Comme la plupart, les 20 premières minutes sont chouette de malaise et d’angoisse, mais quand ils arrivent chez les pouilleux c’est là que ça retombe. Pas immédiatement mais petit à petit j’ai commencé à trouver ça long. Et c’est pas les moments « choc » qui ont réveillé mon intérêt. Et puis y a beaucoup de trucs mal branlé, comme ces étudiants en anthropologie amorphes devant ce qu’il se passe devant leurs yeux, ou quand leurs potes disparaissent. Pareil pour le folklore des crapouilleux, j’ai eu l’impression que c’était juste une succession d’événements sans réel lien entre eux avec une mythologie bricolée pour créer des scènes prétextes. J’aurais préféré un film d’1h30 sur ce couple de merde mais sans les pécors relous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted October 1 Share Posted October 1 C'pas mal, les scènes de suicides font assez mal. Maintenant qui a vu Wicker Man devinera facilement comment ça se termine. Puis j'ai toujours un peu de mal avec ces films où les personnages ont aucun mal à arriver mais n'arrivent pas à repartir (on monte pas à trois dans un pick up, sérieusement ?). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts