Aller au contenu

Foon de Les Quiches (2005)


Stéphane

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bottinne ! Je must faire some chose pour you

 

Jusqu'à neuf c'est O.K. tu es "In"

Après quoi tu es K.O. tu es "Out"

 

C'est idem

Pour la boxe

Le ciné la mode et le cashbox

Qui est "In" qui est "Out"

 

Moitié bouillon ensui' moitié g-In

Gemini carbur' pas au maz-Out

C'est extrêm-

ement pop

Si tu es à jeun tu tomb's en syncop'

Qui est "In" qui est "Out"

 

Tu aimes la nitroglycér-In

C'est au BUS PALLADIUM qu'ça s'éc-Out

Rue Fontaine

Il y a foul'

Pour les petits gars de Liverpool

Barbarella garde tes bott-In's

Et viens me dire une fois pour t-Out's

Que tu m'aimes

Ou sinon

Je te renvoie à la scienc' fiction.

Qui est "In" qui est "Out"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les 2 films ont beaucoup de points communs!

 

a part le bide en salles, je vois pas où

 

mais il est vrai que je ne devrais pas participer puisque je n'ai vu que 45 minutes de foon (3 fois les premières 15 minutes qui plus est)

 

foon: In sup hors tè bole

steak: bottine

 

alors on peut etre touché par une certaine forme d'humour dans foon, on peut aussi l'etre pour le one man show d'arthur cela dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais c'est in ou pas ?

 

Ceci t'aidera à t'y retrouver :

La peste soit de ce firewall qui me bloque tes videos...

 

 

http://www.pimpmyip.org

La peste soit de ce firewall qui me bloque tes sites cradingues...

La catégorie à laquelle appartient l'URL demandée est interdite: "Anonymizers;Suspicious"".

Bad firewall, bad firewall...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bon, alors déjà, si je n'avais pas eu le soutien moral de mon ami Château Côte du Gros Caillou 2007, je ne serai surement pas arrivé au bout du film tant c'est absolument insupportable.

Quand on voit le générique, on comprend un peu le problème: tout le film est réalisé par les comédiens. Résultat, chaque personnage est traité à égalité (8 sur moins d'1h20 de film hors générique), et tout est centré sur la performance d'acteur, jamais sur le scénario, jamais sur la mise en scène (Il n'y a AUCUN gag visuel!!! AUCUN gag lié à une situation!!!!). La direction artistique est inexistante, le lycée ressemble à une mairie du 92, et il n'y a pas de travail de décoration (c'est pas parce qu'on fout un poster des Cramps ou d'un Russ Meyer dans un coin qu'on crée un univers). Quand à la fin....j'attendais ce fameux virage où le film devait complètement péter les plombs et...non...c'est juste nul, le passage gore est foiré, la révélation finale inintéressante. Donc voila, rien à sauver, à part une idée de base qui, mis en scène par un metteur en scène et scénarisé par un scénariste, aurait surement pu donner quelque chose de bon. En l'état, c'est un court métrage d'étudiant, même pas raté, puisqu'apparemment, ça ressemble à ce que les auteurs voulaient faire.

 

Je vais anticiper sur la réaction de Stéphane: ouais Steak est plus drôle car il développe un univers, une ambiance, une logique interne et ne se repose pas uniquement sur son postulat de départ et sur ses comédiens. Et ça n'a rien à voir avec une quelconque hype, qui, semble-t-il, n'existe qu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je ne dirais pas que Steak ne comprend pas un réel univers ou ambiance. Par contre y a effectivement pas de gag visuels ou peu et pas de scénario comme ce film. Et puis c'est pas toi qui me gave sur le scénario avant tout alors que tu aimes Steak et Amer qui sont juste des exercices de style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...