Aller au contenu

Zombieland: Double Tap - Ruben Fleischer (2019)

Messages recommandés

MV5BYjcwNjZhNGYtOGNlNy00NGI3LTlmODMtMGZlMjA3YjA0Njg0XkEyXkFqcGdeQXVyMDM2NDM2MQ@@._V1_SY1000_SX675_AL_.jpg

ZlW9yhUKlkQ

Thank god for rednecks!

La team n'a pas changé un poil en 10 ans (à part la petite soeur qui a pris du volume et Emma Stone semble même rajeunir) ils auraient pu faire un petit effort d'écriture

(les T800 ne sont finalement pas plus malins que les autres et j'aurais aimé qu'ils déconnent un peu plus avec les hippies)

mais c'était toujours aussi gentiment con, toujours plus une comédie avec des zombies que le contraire et tant mieux (quoique ce nouveau volet a quand même passé la seconde niveau bourrinage) au final j'aime autant les 2, c'était la séance feelgood du moment

c'était sympa et fun comme prévu, mais ça manquait un peu de zombies, et les T800 sont sous exploités c'est dommage. J'ai préféré le 1er mais quand même j'ai passé un très bon moment! Comme tu dis à part Abigael Breslin, les autres n'ont pas changé du tout c'est bluffant!

J'ai bien aimé. On a ce qu'on vient voir, pas de tromperie sur la marchandise. Ça ne révolutionne rien, ça marche clairement dans les pas du premier, mais c'est honnêtement fait, ça ne sent pas la vieille suite faite trop tard pour de mauvaises raisons. C'est efficace, fun, drôle, et même si c'est parfois un chouia paresseux, on passe un bon moment ! Une bonne suite.

• 2 months later...
  • Créer...