Aller au contenu

The Movies That Made Us - Netflix - 2019


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

J'ai vu les 4 ce WE.

C'est sympa, mais c'est vraiment pour ceux qui n'ont jamais vu un making of de leur vie (Allo le millenial)

Par contre aucun mot sur le plagiat de Home Alone sur 36 15 Code Pere Noel et dans celui sur Dirty Dancing, faute de gout que de dire que Parents de Bob Balaban est un navet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas regardé, ce genre de docs où on prend l'enfance des gens en otage me fout le cafard... Je suis pile dans la cible, et pourtant je ne comprend pas qu'on ressorte toujours les sempiternels même films, comme si on avait peur d'être passé à côté de quelque chose, comme si il n'y avait rien a découvrir. L'exemple de Parents est symptomatique. Il est vu comme un navet car il n'a pas rencontré le succès, mais les mômes qui l'ont vu à l'époque doivent bien s'en souvenir.

 

Et sinon, il y a des gens qui disent face caméra qu'ils se sont construits grâce à Dirty Dancing?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
C'est Rockyrama qui fait des docus ?

 

J'ai maté le premier épisode "dirty dancing" hier et c'est exactement ce que je me suis dit.

 

Et sinon, il y a des gens qui disent face caméra qu'ils se sont construits grâce à Dirty Dancing?

 

Il y a plutôt beaucoup de gens qui disent face caméra que ça correspond à leur jeunesse dans les années 60. C'est un film qui a pas mal touché les boomers new yorkais de bonnes familles apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...