Aller au contenu

Bad Company - Joel Schumacher (2012)


Messages recommandés

v4jz1alh2ldirpr681wvisybrql-901.jpg

Kevin Pope, brillant agent de la CIA, est tué alors que sa mission - récupérer une arme nucléaire aux mains de la mafia russe - était sur le point d'aboutir. Gaylord Oakes, vétéran de la CIA, a neuf jours pour trouver une solution à cet état de crise. Son unique chance : faire passer le frère jumeau de Pope, Jake Hayes, pour ce qu'il n'est pas : un espion impeccable, fiable et hyper-compétent !

c-7ZgacLxR8

 

C'était de la merde en branche. J'ai même pas fini.

Faut aimer Chris Rock et ses vannes, parfois ça passe, mais là non. C'est vraiment écrit pour qu'il sorte ses conneries.

Et c'est d'une flemmardise sans nom, Joel fait le minimum et Anthony ronfle dans un coin.

Le summum arrive quand Chris Rock doit bidouiller une bombe nucléaire et qu'il explique aux terroristes Tchèques qu'il utilise un protocole inventé par un docteur... Dr Dre et une procédure Shaq, la Shaq Attack, etc... Forcément en Tchéquie les gars ne connaissent pas le reste du monde.

Y avait un truc avec du potentiel mais qui a été charclé par Joel et son incompétence à filmer des scènes d'action, c'est le petit bout de course poursuite dans un champ d'herbes hautes. Sinon avant ça c'est d'un dégueulasse.

J'avais de la peine pour Hopkins.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...