NickLezob Posted May 18, 2020 Share Posted May 18, 2020 Les aventures sauvages d'un homme des cavernes et de son compagnon de route, Fang le tyrannosaure. co28PDKv2VY C'est merveilleux Un bijou de minimalisme narratif (pas de dialogues et action réduite à l'essentiel, la survie), de style et de mise en scène, ça fourmille d'idées folles, de plans iconiques, c'est super bourrin et dégueulasse, la musique défonce, le bonheur à l'état pur. J'avais pas ressenti ça depuis Apocalypto. Très gros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted May 18, 2020 Share Posted May 18, 2020 Ah oui c'est mortel ça... putain le premier épisode, grosse violence. Faut que j'attaque la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted May 18, 2020 Author Share Posted May 18, 2020 Fonce, c'est mortel d'un bout à l'autre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted May 18, 2020 Share Posted May 18, 2020 En fait, c'est le genre de truc que je voudrais mater avec mon fiston, mais c'est hardcore a 7 ans. Il a vu le visuel et dans ses yeux, j'ai lu que c'était exactement ce qu'il voulait voir. Tartakovski, c'est quand même un putain de génie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts