Aller au contenu

Striking Distance (Piège en Eaux Troubles) - Rowdy Herrington (1993)


Benj

Messages recommandés

MV5BMTQzMDEwMTc5N15BMl5BanBnXkFtZTgwMzczNjQxMTE@._V1_.jpg

Tom, un flic de la brigade criminelle de Pittsburg, se retrouve dans une position très critique lorsqu'il est amené à témoigner contre son cousin, coéquipier et ami, accusé de violences envers un suspect.

C_YEHrNOzOA

 

C'est l'une des première VHS que me suis payé, à l'époque le film devait être vendu à vil prix avec un magazine à la con. Et je l'ai poncé jusqu'à l'os.

Je n'avais jamais reposé les yeux dessus en 15 ans au moins.

Bah j'aime toujours, pour un film qui a été pourri par Willis, Herrington s'en sort plutôt bien. Herrington c'est quand même le réalisateur de Road House.

Y a pas de problèmes de rythme, on a une belle brochette 4 viandes d'acteurs qui font plaisir, Sizemore, Farina, y a même le chef de Brooklyn 99 qui passe par là. Jessica Cheval bon voilà...

Le scénario est pas dingue mais c'est un bon thriller en milieu aquatique. A 1€ dans les cash moi je dis que ça vaut le coup d’œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu au cinéma.

Mad Movies emballé par la poursuite en voiture: "On était pas collé à ce point à son siège depuis Bullit".

Le film est pauvre en action, avec un Bruce Willis en mode dépressif qui s'emmerde et une SaraH Jessica Parker aussi sexy qu'un cheval mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...