DPG Posted September 10, 2020 Share Posted September 10, 2020 Hop, un thread sur la collec de Thoret, ça permettra d'annoncer les sorties, tout ça. A noter que ds la nouvelle opé Fnac (3 pr 2), les premiers titres de la collec sont en promo (20€ pièce, soit 40€ les 3, peut être les 4 si l'opé prend en compte les adhérents en 4 = -50% d'ici qques jours comme c'est souvent le cas) Les titres donc ds l'opé : Near Dark, Max mon amour, 6 femmes pour l'assassin, la Mort a pondu un œuf, Nickelodeon Perso une belle collec' à mes yeux. Très variée, donc compliqué d'avoir le même intérêt sur tous les titres, mais bien foutue, qui alterne classiques avec petits trucs méconnus, grands auteurs avec reals plus "bis". On passe de Bronson à David Lean, de Wings Hauser à Rosi, de Corneau à Walter Hill, etc... J'en ai 4 ou 5, mais j'en prendrais d'autres, notamment si ça passe en opé. Sortie aussi ce mois ci de leur premier "HS", plus cher que les 20€ habituels, avec "Le trou" de Jacques Becker Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 10, 2020 Author Share Posted September 10, 2020 Les prochains titres à venir De l'italien et un Delon que je n'avais pas trop aimé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 14, 2020 Share Posted September 14, 2020 comme le chat qui fume, je chope tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 14, 2020 Share Posted September 14, 2020 Merci Damien, j'ai pris Near Dark, 6 femmes pour l'assassin et la Mort a pondu un œuf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted October 2, 2020 Author Share Posted October 2, 2020 Prochain titre annoncé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted October 2, 2020 Share Posted October 2, 2020 Banane qui danse tellement je suis content de la news Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted October 3, 2020 Share Posted October 3, 2020 Je vais chercher une boîte d'allumettes pour fêter ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted October 5, 2020 Author Share Posted October 5, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted October 12, 2020 Share Posted October 12, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 14, 2020 Author Share Posted December 14, 2020 Les visuels des prochains titres, vu sur DVDClassik Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 17, 2020 Author Share Posted December 17, 2020 Apparemment, on aura ASPHALTE de Denis Amar Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 14, 2021 Author Share Posted January 14, 2021 Frances, un film sur Frances Farmer avec Jessica Lange, pour Avril en Make my day (source DVDClassik) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted January 16, 2021 Share Posted January 16, 2021 (edited) Le 17/12/2020 à 14:55, DPG a dit : Apparemment, on aura ASPHALTE de Denis Amar Je me demandais qui sortirait le film. Je ne m’attendais pas à ce choix de la part de Thoret. Bonne surprise. Edited January 16, 2021 by Natale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted January 29, 2021 Share Posted January 29, 2021 Le témoin à abattre est enfin sorti.....pas de VF ni même la version italienne ! Que Le doublage anglais sur le bluray ! Comment Thoret a pu autoriser une erreur pareille ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 Je rappelle quand même qu'il a laissé l'ancienne copie de Near Dark : je crois qu'il s'en tape un peu, du moment que les films sortent et sont pas censurés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted May 4, 2021 Share Posted May 4, 2021 Il a réussi à sortir le témoin à abattre avec une copie tronquée de 15 avant la fin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts