Aller au contenu

NOUVEAU FORUM


Cyril

Messages recommandés

Mais de rien, y en a certains j'arrive plus à me souvenir de ce qu'ils avaient.

 

Bref, sinon dans les nouveautés, en plus du fait qu'on soit désormais hébergé chez le fabriquant du forum (donc MAJ automatiquement faite et plus grande stabilité) il y a aussi le fait que le forum est passé en HTTPS, c'est pas grand chose mais ça améliore grandement le référencement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ROCAMBOLE a dit :

Je découvre tout juste le bestiau et c'est hyper-prometteur ! 😮

 

Qui sait, si c'est plus simple, je pourrais poster des vidéos et des photos (ce qui, pour un nullos informatique comme moi, serait un exploit !).

 

Bien joué, Cyrilou ! 👍👍👍

 

Pour les vidéos il suffit de copier l'url et automatiquement le forum la convertis en vidéo intégré.

Pareil pour les images, tu copie l'adresse de l'image et tu la colle dans le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de découvrir que le forum archive les conversation vieille de plus de 5 ans.

Ce qui n'a aucun sens pour nous, on peut avoir envie de parler d'un film dont on a pas recausé depuis 5 ans.

Bref je suis en train de voir comment faire sauter cette limitation (il est possible pour un modo de désarchiver un sujet, mais bon on va pas le faire à chaque fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivi tout est la en fait.

Mais tu verras il est impossible de répondre ou éditer un sujet qui n'a pas eu de visite depuis plus de 5 ans.

Et pire ils n'apparaissent pas dans le moteur de recherche.

Par exemple j'ai voulu faire un message dans le sujet consacré à Apocalypto mais avec le moteur de recherche je ne le trouve pas.

 

Alors qu'il existe --> 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...