Aller au contenu

PS5 / XBOX SERIE X - La guerre des consoles

Messages recommandés

J'avais en tête de me prendre la Xbox vu l'offre/crédit permettant d'avoir la console et plein de jeu pour une trentaine d'euros par mois.

Mais la Microsoft vient de porter un coup fatal à Sony avec cette annonce.

https://news.xbox.com/fr-fr/2020/09/21/equipes-de-bethesda-franchises-cultes-rejoignent-xbox/

Du coup j'avais en tête d'acheter une PS4 pro à vil prix (©@Basculo Cui Cui) et de me prendre une Xbox pour la next gen, mon choix est désormais définitif.

Ce n'est pas des jeux auquel je joue donc fuck it, je reste vrai avec Sony.

La seule fois où j'ai pris une XBox (360) j'y ai jamais joué, j'aime pas le folklore xbox/microsoft.

Perso je vais attendre 1 ou 2 ans avant de pécho une next gen. Déjà que les lineups font pitié, elles baisseront de prix, et ça permettra aussi de pas avoir des premières générations toutes bancales.

Sinon ça me fait toujours un petit pincement de voir une génération mourir à petit feu.

L'histoire de l'offre de game pass ultimate accompagné de l'acquisition de Bethesda pour Microsoft est un vrai gros coup.

Pour le moment sur la prochaine génération, il n'y a rien d'intéressant... Il y a encore des jeux à terminer sur l'actuelle..

Modifié par Blame
26 minutes ago, Blame said:

L'histoire de l'offre de game pass ultimate accompagné de l'acquisition de Bethesda pour Microsoft est un vrai gros coup.

Pour le moment sur la prochaine génération, il n'y a rien d'intéressant... Il y a encore des jeux à terminer sur l'actuelle..

C'est ce que je vais faire, prendre une PS4 parmi les millier qui vont être en vente.

• 2 weeks later...
  • Créer...