Aller au contenu

Amazon Prime Video

Messages recommandés

L'offre vod est pléthorique, on ne sait que prendre.

J'ai Netflix, globalement ça me va bien mais je ne trouve pas forcément mon bonheur.

Donc voilà, je voulais faire un peu le tour : est ce qu'il y a des trucs un peu bis sur Amazon (y'a du DiLeo a dit Benj), comment est le catalogue, par rapport à Flix si c'est complementaire...dites moi tout :D

J’ai Netflix mais je ne regarde que 2 ou 3 conneries genre les Mécanos de Rust Valley ou Better Call Saul. 
J’ai repris Prime parce qu’au niveau des films y pas de comparaison possible avec Netflix, y a du choix. 
Mais faut fouiller encore plus qu’avec Netflix et leur interface est catastrophique. 
Pour Halloween ils ont fait une petite sélection pas piquée des vers, j’ai pu regarder C.H.U.D. en VF moisie par exemple. Et y a XTro...

Pour le suivi des catalogues j'utilise le site Justwatch que je trouve très bien fait : https://www.justwatch.com/

Quand tu cliques sur populaire, je crois qu'en vrai tu peux voir tout le catalogue d'un fournisseur.

Perso, j'ai  :

Arte VOD via la médiathèque : c'est bien si tu aimes le cinéma d'auteur conventionné.

Apple TV+ parce que ma compagne a acheté un Iphone. C'est pas très cher mais c'est vraiment du complément : très peu de choix et que des exclusivités qui sont sûrement très bien mais comme personne ne regarde ça y a pas trop de hype. Mais y a le spectacle de stand up des Beastie Boys qui racontent leur vie.

Amazon : un peu tout et n'importe quoi, beaucoup d'ajouts de catalogue régulièrement, mais il faut faire de la veille pour s'y repérer.

Disney + : vivement les séries marvel car sorti des dessins animés il n'y a pas grand chose. J'aimerais bien qu'ils fusionnent Hulu et Disney.

j'ai Netflix (que madame et ma fille rincent)

Amazon Prime (le best)

OCS et Filmo (avec amazon mais j'y vais jamais)

Shadowz (j'y vais jamais)

Outbuster (formidable mais j'y vais jamais :D)

Allindi (le Netflix corse)

Adult Swim et Mango (avec Molotov)

Disney + et MyCanal (avec les identifiants de mon meilleur ami :D Disney + j'y vais jamais mais MyCanal je le rince pour les séries, la TV et le foot)

je compte prendre Salto rien que pour Parks And Recreation

Amazon, l'interface est catastrophique!! Mais il y a plein de choix Bis et ca coute que dalle (au japon, 3 euros par mois, et du coup quasi toutes les livraisons 24h sont gratos!).

Apres, vu que je viens d'enregistrer mon film Tokyo Grand Guignol (sur amazon usa et uk), la cata commence des l'upload.
Tu dois faire une "fiche" de film par langue ! Donc a la sortie, tu as ton film sur plein de fiches, selon si tu prends "doublage" ou pas.

Je crois que seuls les gros films échappent a cette horreur 😜

• Créer...