Benj 0 Posté(e) le 6 novembre 2020 Share Posté(e) le 6 novembre 2020 Citation An ancient order of expert Jiu Jitsu fighters face fearsome alien invaders in a battle for Earth every six years. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Ruthven 2 Posté(e) le 6 novembre 2020 Share Posté(e) le 6 novembre 2020 Tony Jaa sort de sa retraite bouddhiste pour...tourner un sous-Predator avec Nicolas Cage. Cool. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevo42 2 Posté(e) le 6 novembre 2020 Share Posté(e) le 6 novembre 2020 Je pense que Nicolas Cage veut juste s'amuser. Je crois pas que ce soit une question d'argent, là. Juste on lui dit : tu veux faire un predator avec de high kick ? Et lui il est partant. J'espère que c'est lui qui va reprendre le rôle de Grindelwald dans les créatures fantastiques, maintenant que Johnny Depp est parti. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Ruthven 2 Posté(e) le 7 novembre 2020 Share Posté(e) le 7 novembre 2020 Nicolas Cage ont l'a perdu -ou gagné selon le point de vue- depuis longtemps. Je m'interroge plus sur la "carrière" de Tony Jaa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj 0 Posté(e) le 7 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 7 novembre 2020 Est ce qu’il a vraiment eu une carrière ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Ruthven 2 Posté(e) le 7 novembre 2020 Share Posté(e) le 7 novembre 2020 S'il en a une, elle est des plus singulière. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DPG 3 Posté(e) le 8 novembre 2020 Share Posté(e) le 8 novembre 2020 Et le premier rôle, Alain Moussi, était nullissime ds le remake / reboot de Kickboxer, avec un charisme à l'écran qui ferait passer les mecs de "Banlieue 13" pour Bruce Lee. Qui donc peut avoir envie de re-engager ce mec ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés