Aller au contenu

Annabelle 2 - David F. Sandberg 2017


Messages recommandés

spacer.png

Encore traumatisés par la mort tragique de leur petite fille, un fabricant de poupées et sa femme recueillent une bonne soeur et les jeunes pensionnaires d'un orphelinat dévasté. Ce petit monde est bientôt la cible d'Annabelle, créature du fabricant possédée par un démon.

 

Brr celui-là, il fout les jetons.

 

Ok, c'est toujours subtile comme une enclume, ça manque un peu de burnes -le sujet était un boulevard pour une tension sexuelle façon "Les Proies" de Siegel-, le démon est toujours aussi pourri, mais c'est bigrement efficace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, la chaine youtube du real est geniaaaaaale.
On sent le gars qui n'en revient toujours pas d'etre passe de l'autiste qui fait ses courts juste avec sa femme, dans son salon, a Shazam.
Hyper genereux et drole (je vous conseille ses "makings Of" ou il torche toujours quelques plans des ses plans avec une black magic 4k, car ca couterait trop cher de demander des rallonges au prod pour certaines scenes ;p)
https://www.youtube.com/user/ponysmasher
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’accord que c‘est peut-être le plus potable de la série. Pas vu grand chose d’autre de Sandberg (son Shazam me fait de l’œil sur Netflix). Récemment un réal avec qui on avait fait un petit court très modeste l’a interpellé sur Twitter et il a pris le temps de le regarder et de commenter sur YouTube. Donc je plussoie qu’il a l’air d’avoir bien les pieds sur Terre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...