Lord Ruthven Posted December 23, 2020 Share Posted December 23, 2020 Après les jouets et les films, Netflix essore le filon aveces films de Noël. Pour l'instant, l'étrange Noël de Mr Jack -pourquoi pas- et Elf avec Will Ferrell -ca m'a jamais semblé culte mais bon, je dois être passé à côté- Donc, j'ai vu Mr Jack : on reprend la recette, à savoir pleins intervenants et un montage rigolo. Le docu est surtout intéressant pour le portrait en creux de Tim Burton : on imagine une sorte d'autiste lunaire, on découvre une rock star qui pète un mur à coups de pied... Pas sûr que je regarde les autres ceci dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 23, 2020 Share Posted December 23, 2020 Il y a 7 heures, Lord Ruthven a dit : Pas sûr que je regarde les autres ceci dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 24, 2020 Share Posted December 24, 2020 C'est pourtant un bon film, bonne ambiance, et Nicole Kidman y est excellente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted December 24, 2020 Author Share Posted December 24, 2020 (edited) De quoi, Elfe ? Je veux bien qu'il soit bon, mais il m'a pas semblé marquant au point d'en faire un documentaire. Enfin pourquoi pas. Edited December 24, 2020 by Lord Ruthven Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 24, 2020 Share Posted December 24, 2020 Non, c'était juste une vanne pourrie sur "Les autres" 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts